Aller au contenu

Problème de son sur une P4C800 E-dlx


Messages recommandés

Bon alors je m'explique : quand je branche mes hauts parleurs dans le dos de mon pc, sur la carte mère, il n'ya a aucun sons, g installé les drivers donnés sur le cd de la carte, g mm essayer d'en telecharger des nouveaux ( le chipset son est un via AC97 ) . Que je branche le haut parleur ou le casque sur l'arriere je n'entend rien, mais par contre si je branche a l'avant de la tour, la par contre le micro et le son marche :devil: . Pourtant l'avant et relié à la carte mere aussi :byebye: . Donc voila il est 01h12 et jv me coucher en esperant k'un bon saint maritain puisse m'aider dem1.

Merci d'avance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai la meme carte que toi,

As tu branché ton son sur la prise du milieu (verte)?

As tu bien parametre ton bios? le AC' 97 l' as-tu mi sur enable?

tetre aussi qu' il ya des histoire de conflits, moi perso je n' ai pas brancher mes deux prise a l' avant (forcement yen a pas sur l' antec) test donc de debrancher a l'avant et de rebrancher a l' arriere ce sera plus esthetique.

Tu utilise le log du cd SoundMax? moi je l' utilise, il te permet de parametrai tes haut parleurs.

Bon si je t' ai aider tant mieu, si je t' ai pas avancer beh desoler de t' avoir donner de l' espoir pour rien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peux venir d'un problème de boitier.

Tous les boitiers n'offrent pas la possibilité de brancher les deux sorties Audio. Il faut que tu vérifies que tu es bien deux fils représentant la masse qui viennent de l'avant. Dans le cas contraire, je croie qu'il n'est pas possible de faire fonctionner les deux simultanément.

Tu as quoi comme boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ma tour est une cooler master centurion . Mais meme lorsque je ne branche que les haut parleur a l'arièreet rien a l'avant, le son ne marche pas . Par contre le micro marche a l'arriere, ya ke la sortie audio ( verte ) ki ne marche pa, g aussi essayer en branchant mon casque pour voir si ce n'etait pas les enceintes qui etait incompatible, et ben ya pa de sons non plus .Surtt ke Sound max detecte qd jintroduit quelque chose ...... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai peut etre une "soluce" a votre bleme, le signal en sortie est tres faible ducoup sur des enceinte standart le son est xtrement faible voir meme inaudible, il faut donc l' amplifier via un systeme 5.1 avec ampli integre (ou autre), soit pas une chaine hifi (micro,mini...) et tetre que sa marchera. moi avant aucun son, j' ai brancher ma chaine et now le son et magnifique lol, donc beh bonne chance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci a tous pour vos reponses, en faite le probleme venai du panneau frontal, y fo croire ke brancher le panneau frontal m'empeche d'avoir du son a l'arriere. Dc pu de panneau frontal,pi voili sa remache, sa ne me gene pas plus k'autre chose ...

Merci encore a tous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème ne vient pas du panneau frontal en lui même mais du boitier qui ne fournit pas la connectique suffisante pour faire le branchement sur la carte mère qui permet d'avoir le son à l'avant et à l'arrière.

On rencontre ce type de problème sur certains boitiers bas de gamme, donc pas sur le Sonata :chinois: .

Mais ça peux aussi venir d'un mauvais branchement c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...