Aller au contenu

[XP] Ajout d'un journal d'évènements sur WinXP


Ko-Bahn

Messages recommandés

Voilà, il se trouve que je suis sur un rezo permanent d'environ 110-130 personnes.

J'aimerais que Windows (XP Pro dans mon cas) enregistre automatiquement le nom des ordis qui viennent chez moi et les fichiers téléchargés.

J'ai cherché, vainement, et tout ce que j'arrive à avoir, c'que des nombres... (genre 3 connections... ouais, mais qui ?)

C'est pour commencer à faire de la répression (vérifier que ceux qui pompent comme des dingues partagent aussi), et pour faire de la répartion de charge (genre si 10 personnes ont téléchargé un truc chez moi, j'ai plus besoin de le garder).

Voilà, à vot' bon coeur m'dame m'sieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je m'en doute qu'il faut aller dans l'observateur d'évènements. Par contre, je ne sais pas comment le configurer, ou comment créer en créé un nouveau, ou quoi que ce soit.

J'aimerais donc un conseil un peu plus précis :francais:

(mon but étant d'avoir, par tous les moyens, un fichier (texte) avec date, heure, personne, fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ma réponse était de savoir si tu parlait d'un serveur ftp ou un partage. D'après ton post, je dois comprendre que c'est un partage.

Tu va sur le partage -> Click droit ->Propriété -> Sécurité -> Avancé-> Auditing

La tu met ce que tu veux auditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...