Aller au contenu

Trouvez le modèle de la voiture en photo


NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà je vous propose un nouveau jeu:

On met une photo d une voiture et il faut décrouvrir de quelle marque et quel modèle il sagit

Attention cependant, ne faites pas juste un lien vers la photo, car la réponse serait forcement dans l adresse de la photo ... donc mettez la sur un serveur et le tour est joué ...

Je commence avec celle ci:

auto1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse
pi cor un jeu a la con  :-D

:fumer: pas tres sympa de dire ca.. si tu le pense vraiment, tu le garde pour toi. Si ca l'est vraiment, le topic tombera au fond du forum et puis c'est tout.

Apres certains se plaigent de l'ambiance... j'avais jamais pris par au débat parceque je ne voyais rien, mais bon, là, apres le frittage que j'ai eu à tord avec Nitrous, puis "l'attaque" sur son forum, puis maintenant... ca commence à faire beaucoup je trouve.

enfin, jouons!

Edit: c'est pas vrai, vous démarrez tous au quart de tour là!! C'est le Printemps qui vous fait ca ou quoi? Calmez vous sérieux...

Y'a des prix Nobel de la paix sur les forums d'INpact? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: pas tres sympa de dire ca.. si tu le pense vraiment, tu le garde pour toi. Si ca l'est vraiment, le topic tombera au fond du forum et puis c'est tout.

Apres certains se plaigent de l'ambiance... j'avais jamais pris par au débat parceque je ne voyais rien, mais bon, là, apres le frittage que j'ai eu à tord avec Nitrous, puis "l'attaque" sur son forum, puis maintenant... ca commence à faire beaucoup je trouve.

enfin, jouons!

Edit: c'est pas vrai, vous démarrez tous au quart de tour là!! C'est le Printemps qui vous fait ca ou quoi? Calmez vous sérieux...

Y'a des prix Nobel de la paix sur les forums d'INpact? :mad2:

je me répéte peut etre mais j'ai pas dit ca méchament

le :-D est la pour ca

si le jeu m'interessé pas j'auré pas posté dedans (comme les autre jeux proposé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd de se sentir persécuter tout le temps.... Et puis Nitrous arrête de toujours tout prendre au sérieux. Ti gars du nord est loin de vouloir faire chier. L'humour, vous connaissez??? :-D

merci de m'avoir compris xzombi

pour ceux qui me connaisse pas encore je suis pas ici pour faire chier mon monde je suis la pour me détendre et quand un topic m'interesse pas j'y v pas

bon vu ke j'ai gagné je suis censé proposé une voiture mais je pe point car pas d'ébergeur

dc je laisse la place a celui qui veux et qui peux :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...