Aller au contenu

[LOGICIEL] [A moitié réglé] Très vieux programme


gallean

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai retrouvé un vieux CD de after dark, je l'ai installé pour mettre un petit économiseur d'écran bien sympa sur mon vieux portable (ah....Les grilles pains volants) je voulai faire de même pour mon ordinateur fixe mais impossible de l'installer (sous 2000) apres une très breve copie de fichier il me met :

couldn't read information about setup file number : 7 in the setup package Overall from the setup datafile

Quelcun a t il une idée ? moi je seiche total de chez total (bonjour le mazout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin a vrai dire, Win NT émule le 16 bits, donc c'est pas pratique, lent. Par pas pratique j'entend que certain programme ne fonctionneront pas, par exemple pour avoir accès au irq direct ou acces direct mémoire. Et c'est tant mieux pour la stabilité du système. :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une version 10th aniverssary, celle ci s'installe mais avec certains fond d'écran un message s'affiche et defile en haut...Malheureusement trop rapidement pour que je puisse le lire, si quelcun avait une machine assez lente pour tester ca ca m'arrangerrait assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une version 10th aniverssary, celle ci s'installe mais avec certains fond d'écran un message s'affiche et defile en haut...Malheureusement trop rapidement pour que je puisse le lire, si quelcun avait une machine assez lente pour tester ca ca m'arrangerrait assez

Utilise Virtual PC, ou un autre émulateur de pc, tu peut faire pause en tout temps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va faire qq années que ce soft n'est plus hédité en fait....Bon apres conversion en FAT32 ca ne passe toujours pas

Oui je sais bien, j'utilisais AD sur Mac en... 1991 ! A l'époque l'écran 9" intégré était n/b et AfterDark dessinait par défaut une ville de nuit avec des lumières qui clignotaient.

Les fameux grille-pain étaient là eux aussi, mais prenaient leur pleine dimension sur des Mac couleur (dont le fameux Mac II Cx qui affichait du 640x480 pour .... 35000 francs de l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye VMWare plutôt que Virtual PC, qui est 3 fois plus lent et ne permet pas d'utiliser un "vrai" disque dur dans la machine virtuelle...

installe un 95b ou 98 dedans, et ça devrait marcher

Ah je savais pas, il y a aussi un autre émulateur, open source, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Me rappelle plus du nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...