Aller au contenu

Clavier avec pavé tactile pour gaucher


Jarodd

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite éloigner l'écran de mon portable de mon visage, du coup il me faudrait un clavier à mettre devant le portable.

Utilisant le pavé tactile au lieu d'une souris, je vois que des modèles existent (exemples chez Cdiscount), mais il ont tous le pavé tactile à droite, or je l'utilise de ma main gauche. À droite, je souhaite avoir le pavé numérique.

Savez-vous si un tel clavier existe, dans des prix raisonnables ? Une marque connue en particulier ? (je n'y connais rien)

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un tel clavier ne semble effectivement pas exister.

Tout au plus, tu as des claviers avec touchpad au centre. Ca ne convient pas ?

A part un touchpad déporté, cela n'est donc pas possible.

https://www.brydge.eu/products/w-touch?variant=31990260793409

https://www.amazon.com/Touchpad-Trackpad-Precision-Multi-Touch-Navigation/dp/B07VBLLDXR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je cherche un clavier, pas un nouveau pc :transpi:

J'ai installé mon portable sur ce genre de support, pour mettre l'écran au niveau des yeux. Le portable est ouvert à ~170°. Mais cela a relevé le clavier, et je commence à avoir des crampes, car je n'arrondis plus les poignets. Je voudrais conserver la hauteur d'écran mais retrouver un clavier à plat. Mais un clavier sans touchpad sera compliqué à utiliser, j'aurai les mains en suspension au dessus du second clavier pour accéder au touchpad (pas de place pour une souris, et puis je n'aime pas les souris, ça fait trop d'allers-retours avec le clavier).

Je vais devoir m'habituer aux crampes :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...