Aller au contenu

Enceinte connectée


ecatomb

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une petite enceinte connectée sans fil (plutôt dans les 100€) qui puisse avoir une de ces possibilités :

1- lire des mp3 via une clé usb qu'on branche dessus

2- avoir une mémoire pour stocker des mp3 qu'on copie via Bluetooth 

3- avoir une entrée jack si impossible d'avoir les deux autres

 

J'ai l'impression que les modèles haut de gamme actuels servent surtout de haut parleur. Ce qui ne permettra pas de gérer de la musique si l'ordi qui l'a est éteint 😁


Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'en ai pas connaissance.

Si j'avais ton besoin, je mettrais mes MP3 sur une carte SD, que je chargerais dans un ancien smartphone (on en a tous un), et tu as ainsi les musiques en permanence sur ton enceinte en connexion Bluetooth (voire Wifi). 

En gros, ton besoin de média clé USB avec enceinte lecteur devient une carte SD avec smartphone lecteur.

Pour charger les MP3 sur la carte SD, tu connectes soit le smartphone sur le PC, soit la carte SD via un adaptateur USB - micro SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ecatomb a dit :

Bonjour,

Je cherche une petite enceinte connectée sans fil (plutôt dans les 100€) qui puisse avoir une de ces possibilités :

1- lire des mp3 via une clé usb qu'on branche dessus

2- avoir une mémoire pour stocker des mp3 qu'on copie via Bluetooth 

3- avoir une entrée jack si impossible d'avoir les deux autres

 

J'ai l'impression que les modèles haut de gamme actuels servent surtout de haut parleur. Ce qui ne permettra pas de gérer de la musique si l'ordi qui l'a est éteint 😁


Merci et bonne journée 

Salut,

Les spécifications pour le prix que tu souhaites je n'en connais pas.

Lire des mp3 via une clé usb et qui offre des prises jack/RCA : ok j'en vois une mais elle est aujourd'hui en fin de stock. (Je la possède elle est top mais elle n'est pas à 100€)

Connectée, je n'en vois pas qui remplisse la fonction.

Et alors la mémoire interne c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pas de bluetooth mais tu peux lire la carte SD, et en jack, il y a une télécommande. Attention:

  • il te faut une surface pour diffuser le son (un carton vide ça marche, sinon sur le bureau, ou sur une vitre)
  • qualité sonore pas au top mais c'est écoutable et bizarrement sur du bois c'est plutôt agréable en musique de fond qui permet de parler entre amis en même temps
  • Ne supporte pas de tomber sur une surface dure 😞

Cyber Express Electronics-Fabriquant ADIN Mini Enceinte Vibrante Bluetooth NFC sans Fil 20W Son 360 degrés Adin (Noir D5 Seul) : Amazon.fr: High-Tech

 

Sinon large choix plus classique en cherchant "enceinte sd" sur amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ecatomb  ce que tu cherches est une mini chaine hifi tu en a des 10aines qui font bluetooth, lecture usb et mp3 avec prise auxiliaire existe sur secteur et sur batterie

https://www.boulanger.com/ref/1107857

https://www.boulanger.com/ref/1066727

avec batterie

https://www.boulanger.com/ref/8007287

 

Modifié par ashlol
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...