Aller au contenu

[ECH]Bon achat 133€ LDCI/Montage config gratos


vitise

Messages recommandés

Bonjour, je me suis fait rembourser d'un dd chez lcdi en bon d'achat et j'aimerais bien que quelqu'un s'en serve à ma place, en échange de se service, je propose de monter une config gratuitement. Ca va du choix des meilleurs composants aux meilleurs prix, au montage effectif, installation windows et logiciels.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis fait rembourser d'un dd chez lcdi en bon d'achat et j'aimerais bien que quelqu'un s'en serve à ma place, en échange de se service, je propose de monter une config gratuitement. Ca va du choix des meilleurs composants aux meilleurs prix, au montage effectif, installation windows et logiciels.

Voila...

Je t'aurais bien aidé, mais je suis un peu loin...

Je dois m'acheter un graveur de DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je suis pas sur d'avoir bien compris.

En gros, tu vends ton bon d'achat 133€, et tu proposes à la personne qui te l'achète de l'aider à monter une config ?

Ou alors tu "donnes" ton bon d'achat à quelqu'un qui t'aide de A à Z à monter une config ?

J'ai un peu de mal en ce moment, faut m'expliquer :keskidit:

Ah, et t'es de quelle région ? (Brest ou Nantes, je pourrais t'aider :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur paris.

Et c'est pas ce que vous avez compris :) Je sais pas pourquoi tout le mond ecomprend mon message à l'envers, pourtant mon message me semble clair...

Je propose de monter une config à quelqu'un et en echange, il me rachete mon bon d'achat :)

Je suis en rp, si t'as des trucs à acheter jackinow, c'est le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...