Aller au contenu

Suicide (élucidé)


rabot

Pour ou contre mon suicide  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Et je joue au DM avec qui, moi ??

Non, je déconne, je pense pas que ce soit ce genre de réponses qui vont te réconforter ... Mais dis-toi que t'es pas le seul à avoir des emmerdes (j'ai toujours pas reçu mes 6 mois de bourse et va falloir que je vive sur les réserves que j'ai jusqu'à ce qu'elles arrivent, mais passons ...) et que ça ira mieux demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre, Contre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi ces quelques points:

t'as vie n'a aucun sens, rien ne t'est prédestiné, si tu cherche une raison d'exister tu n'en trouvera pas, dieu ne t'aime pas car dieu n'existe pas. une fois mort, la logique veut qu'il n'y a plus rien car après tout tu n'es qu'un paquet de viande avec de la matière grise pour penser.

c'est à toi de donner un sens à ta vie, pas aux autres. profites de la vie car c'est ton unique chance, une fois que c'est fini c'est fini alors profites-en au maximum, et ne négliges pas ton entourage.

pouet :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, un jour la vie te sourira et les problèmes vont passer! Le truc, c'est que si t'accumule les merdes maintenant, dit toi que t'en aura moins plus tard!

Mais quand même 18 ans et ce poser une question pareille :francais:

Et puis pense à l'année prochaine, à l'IUT, ou tu vas faire plein de conneries en temps qu'étudiant, tu vas voir, que du bonheur le supérieur!! :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui à voté pour ou ont s'en fou peu avoir des remorts :chinois:

Mais Rabot je sais que tu y penses pas enfin tu y penses peux etre mais tu le fera jamais tu sais pourquoi parceque tu est inteligent et tu sais que si tu le fait et bien tu reviens plus c'est foutu KEDAL :chinois: Alors en plus tu fou la vie de tout ton entourage ( inpact aussi) Le psy ca coute trop cher ppfff sale excuse ta un pc L'adsl alors vraiment si t pret a faire cette connerie paye toi un coup de psy ta d'autres question brother psy de merde est la pour vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma mère qui compte le plus pour moi mais je suis sur qu'elle n'est pas fière de moi... :chinois:

sinon pour filou : j'ai déjà fait une demi année de fac et c'était pas la joie

faut dire que c'est une mini fac

Euh, la fac et un iut, tu vas voir la différence est énorme!!!

C'est toute la différence entre fac et écoles, à l'école tu te formes un vrai groupe de potes et tu déconnes tout le temps, sncore plus si t'as pas tes parents derrière toi! :chinois:

PS: une maman ne peux pas n'etre pas fier de son fils s'il ne fait pas de "grosse" conneries. Et arreter la fac n'est pas une connerie, c'est un choix qui se respecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma mère qui compte le plus pour moi mais je suis sur qu'elle n'est pas fière de moi... :chinois:

sinon pour filou : j'ai déjà fait une demi année de fac et c'était pas la joie

faut dire que c'est une mini fac

Pk ta mere serai pas fier ? :francais:

Explique ce qui va pas 1 par 1 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes perso faut d'abord y penser sois-même, faut pas laisser penser les autres. non honnetement, tu vas passer 2-3 nuits blanches à réfléchir, en déduction tu trouvera qu'en fin de compte t'en a rien à foutre et que t'emmerde le monde, que ta vie t'en fais ce que t'en veus et que tu vas faire la fête jour après jour :francais:

les parents c'est difficile à les comprendre, comme les femmes :chinois: je peus te dire que j'en ai mis du temps à comprendre mes vieux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes perso faut d'abord y penser sois-même, faut pas laisser penser les autres. non honnetement, tu vas passer 2-3 nuits blanches à réfléchir, en déduction tu trouvera qu'en fin de compte t'en a rien à foutre et que t'emmerde le monde, que ta vie t'en fais ce que t'en veus et que tu vas faire la fête jour après jour :francais:

les parents c'est difficile à les comprendre, comme les femmes :chinois: je peus te dire que j'en ai mis du temps à comprendre mes vieux :chinois:

A les bons conseils rabot explique moi et ecoute la voix du sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère pas dévoiler ma vie ici (qui est déjà trop connu)

en fait si je trouve un boulot pour avril/aout et que je suis pris à l'iut ça ira bcp mieux mais jusque là je crois ke je vais pas être très joyeux

sur ce je vous laisse car je vois que j'en importune quelque uns et que je n'en avais aucunement l'intention.

merci à vous :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère pas dévoiler ma vie ici (qui est déjà trop connu)

en fait si je trouve un boulot pour avril/aout et que je suis pris à l'iut ça ira bcp mieux mais jusque là je crois ke je vais pas être très joyeux

sur ce je vous laisse car je vois que j'en importune quelque uns et que je n'en avais aucunement l'intention.

merci à vous :chinois:

Arrete RABOt j'aime aider les gens alors viens en mp que l'ont parle mais il faut parler :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...