Aller au contenu

Grosse confiq, pourtant légère


Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

Voila je post ce message car je viens de changer de PC, une bonne configuration je pense, la voici :

Barton 2800+

Geforce 4 Ti 4200 v128

1024 Mo de Ram Pc 3200 (No Name)

160 Go Maxtor 7200 rpm (8 Mo de cache)

Je tourne sous Windows XP

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a une config semblable et m'expose ses résultats sur 3DMark03 et PCMark04, avec lesquels j’obtiens de médiocres résultat.

1007 points pour 3DMark03 et

2924 points pour PCMark04.

Cela me dérange fortement, car selon les comparateurs de performance du site Futuremark, il me manque environ 700 points sur 3DMark03 (ce qui représente quasiment la moitié...)

Je ne voix pas comment y remédier, (j'ai les dernier driver Forceware), d'où peut bien venir ce manque de performance ?

Mis à part les mauvais résultats obtenus avec ces benchmarks, dans les jeux tels UT2k4 ce n'est pas l'extase non plus ..... :(

Merci de me tenir au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paulez pour ta réponse super rapide,

C'est une AGP 4x, Penses tu que ce soit la carte ? Ce n'est pas la derniere génération mais elle tiens encore la route je pense, de tte maniére, à config identique je perds 700 points selon les comparateurs de futurmark.

Cela dis une personne m'a dit de flasher mon bios.

Hum je suis perplexe à ce sujet.

J'ai une CM MSI KT4AV avec un bios version 3. et des poussieres,

alors qu'il existe une version de bios plus recente la 5.1 (MS 6712-MSI),

Serait ce là la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sympa d'avoir autant de reponses en si peu de temps...

Oui mon Pc est bien rapide en bureautique, mais pour les pilotes AGP, je pense que c automatique non ? sinon j'en ai jamais entendu parlé ...

Tu penses que c la carte, hum...

Qq'un sait-il s'y flasher ma CM serait une bonne chose ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, vous allez sûrement vous moquer, :craint:

Mais c'est bon, mon pc fonctionne mieux, il ne s'agissait pas d'un problème matériel, mais juste logiciel, c'est avec hâte et précipitation que j'ai effectué les tests sans me soucier des taches de fonds.

En effet dès l'instant où j'ai laissé alcohol 120% de coté, hop g gagné 363 points soit un total de 1370 sur 3dMark03 (Ca va déjà mieux...)

Je pense qu'en dégageant Norton mes points vont encore monter jusqu'a me donner un résultat qui serait dans la moyenne...

Merci pour tt vos postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la news des raccourcis :keskidit:

Bamak ne soit pas obsédé par les benchs non plus, profite pleinement de ton matos pour les appli graphique.

Je dis ça car il-y-en a certain qui achète leurs matos exclusivement pour exploser un scores dans les benchs, donc voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...