Aller au contenu

Forfait Sosh Édition limitée à 15 euros = frais de roaming 🤦‍♂️


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis revenu en France après avoir perdu mon job à l’étranger. J’ai donc pris un forfait Sosh Édition Limitée à 15 euros et j’avais cru comprendre que le roaming était possible en Europe. Ce matin, j’appelle un mobile en Allemagne et je me vois facturer 7 euros de hors-forfait. J’ai lu la FIS après-coup et c’est bien indiqué une tarification de 30 centimes environ lors d’un appel émis vers l’Allemagne. Les boules. 
 

Bref, j’ai bien compris leur jeu maintenant : on fait des Éditions Limitées mais le forfait l’est tout autant. Je ne sais pas si je dispose d'un moyen de recours, est-ce que légalement Sosh peut se permettre ce genre de pratiques?

J’en conviens je suis totalement dans mon tord pour ne pas avoir lu attentivement la FIS…mais si légalement vous pensez que j’ai un levier? 
 

J’hésite à changer de forfait. Rien que pour le principe mais j’ai peur que le Sosh soit le « moins pire » des autres. Qu’en pensez-vous ?

Modifié par Gigatoaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasi tous les forfaits sont comme ça, c'est ça le truc, le roaming ne marche que à l'étranger en gros si t'es sur une antenne étrangère tu peux appeller sans hors forfait vers tous les pays européen mais si t'es en france tu ne peux pas et oui c'est vraiment mal fait mais c'est comme ça.

pour ta question c'est tous les forfait pareil et comme dis avant donc aucun recours dsl 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...