Black_ULTeAm Posted January 13 Author Share Posted January 13 Salut à tous, Au vu de la rupture totale des Carte Graphique, je voulais savoir si, en attendant, je pouvais monter mon ancienne Carte Graphique sur ma nouvelle Carte Mère ? Ancienne Carte Graphique : Gigabyte GV-N780OC-3GD - GeForce GTX 780 3 Go OC Nouvelle Carte Mère : ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) Je suis en train d'acheter petit à petit toutes les pièces, mais bon, la CG est pas facilement trouvable. Je vais même devoir passer sur une GeForce RTX 3060 Ti Merci pour votre retour 😉 Link to post Share on other sites
ashlol Posted January 13 Share Posted January 13 il y a une heure, Black_ULTeAm a écrit : Au vu de la rupture totale des Carte Graphique, je voulais savoir si, en attendant, je pouvais monter mon ancienne Carte Graphique sur ma nouvelle Carte Mère ? oui sans soucis le pci express 4 est rétrocompatible avec le 3 et le 2 1 Link to post Share on other sites
Carpe_Diem Posted January 14 Share Posted January 14 A part la CG, tu as tout ? Ca donne quoi ? Tes premières impressions ? Link to post Share on other sites
Black_ULTeAm Posted January 14 Author Share Posted January 14 Non, j’ai commencé à acheté le matos, pas eu le temps plus tôt. J’achète au fur et à mesure. Je vous dirais ce que ça donne 👍 Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now