Jump to content

Cherche conseil pour ordi Portable

Recommended Posts

Bonjours les INpactiens! 

je fais appel à vos connaissance ca j'envisage d'acheter un ordi portable que je voudrais en 17pouce.

Pourquoi? pour la qualité visuelle, je suis pas un gos adepte des écrans 15pouces.

Je désirerais un portable pour travailler, je suis architecte et j'ai besoin d'un gros disque dur 1To me semble correct. Une carte qui assure niveau calcul pour mes rendus de bâtiments photo réalistes.

Mais j'avoue aussi, que je suis un gamer et j'aime bien me faire de temps en temps, du Assassin Creed Odysey, du World of tank, Gosth recon Beakpoint et du watch dog 2 ou encore Far Cry 4 (pour vous donner une idée des jeu auxquels je joue).

Il y a quelques années, j'avais fait appel à vos conseils pour acheter un portable, 17 pouce et mon choix s'était arrêté sur un Asus NVidia 960gtx. Aujourd’hui encore je travaille et joue avec.  Je n'ais pas du tout été déçus par ce choix, mais maintenant, il commence à accuser le coup et traîne un peu la patte. d'autant que mon DD est saturé.

Merci pour vos conseils

Hello,

sans le budget max, on ne pourra pas trop conseiller vers tel ou tel modèle.

Et une précision également : est-ce que les logiciels d'archi utilisés bénéficient des coeurs Cuda des CG nVidia (accélération graphique matérielle) ?

besoin de thunderbolt3 ou pas ? Si oui alors intel obligatoire si non je conseille plutôt un cpu ryzen 4800U ou H avec une 1660ti ou 2060 et un nvme1to.

en ce moment le asus tuf avec un R9 et une 1660 est en promo à la fnac, il semble bien sur le papier

https://www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-Asus-TUF-TUF766IU-H7219T-17-3-AMD-Ryzen-9-16-Go-RAM-1-To-SSD-Gris/a14840083/w-4

t'as besoin de faire du multi écran ?

(de mémoire les "asus tuf" que j'avais regardé y'a quelques temps n'avaient qu'une seule sortie en plus de l'écran intégré)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...