Jump to content

Recommended Posts

Non. Les hurluberlus qui pense qu'un jus de X légume ou Y fruit ou qu'un cachet d'Oscillococcinum va mieux les protéger pour l'hiver existait déjà avant le Covid, je ne pense pas que beaucoup d'autres soit tombés là-dedans depuis la crise sanitaire.

• Like 1

La question est : que manquons-nous à cause de la COVID-19 ? Personnellement, quand j'étais confiné, je prenais plus le soleil car je téléphonais depuis mon jardin. Si on ne crée pas de carence, je ne vois de quoi il faut se protéger... sauf à trouver un produit qui empêche le virus de se reproduire dans notre corps.

Posted (edited)
On 09/10/2020 at 12:30, RFN a écrit :

La question est : que manquons-nous à cause de la COVID-19 ? Personnellement, quand j'étais confiné, je prenais plus le soleil car je téléphonais depuis mon jardin. Si on ne crée pas de carence, je ne vois de quoi il faut se protéger... sauf à trouver un produit qui empêche le virus de se reproduire dans notre corps.

Hello, c'est vrai qu'on a pu récupérer le manque de vitamines C tout au long du confinement, je passais la plupart de mon temps dans ma terrasse bien ensoleillée, je suis peut être chanceux mais la chance aussi est sur www.vitaminexpress.org en récupérant pas mal de recettes.

Edited by Marcossio

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...