Jump to content
xillibit

Licences occassion office 2019 standard/win 10 pro volume

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir qu'il y a des boutiques basées en Allemagne qui vendent des licences d’occasions en volume d'office 2019 standard et de windows 10 pro.

Il n'y aucune contre-indications pour les utiliser en France ?

Merci d'avance 

Edited by xillibit
Link to post
Share on other sites

Salut,

Ce lien avait déjà été donné sur le forum, donc je le repartage :

https://www.tomshardware.fr/pour-noel-offrez-vous-windows-10-pro-a-moins-de-12-e-chez-urcdkey-2/

Citer

Les licences vendues par SCDkey/URcdkey sont-elles légales ?
Depuis le 3 juillet 2012, partout dans l’Union Européenne, « un créateur de logiciels ne peut s’opposer à la revente de ses licences d’occasion permettant l’utilisation de ses programmes téléchargés via internet ».

SCDkey/URcdkey, comme d’autres revendeurs, peut donc vendre en toute légitimité des licences Windows 10 à prix mini. Il faut savoir que les clés vendues sont soumises à validation auprès de Microsoft, au moment de l’enregistrement.

Et ce revendeur a aussi été partagé :

https://www.kinguin.net/c/12976/ms-office

PS : A vérifier si le code le code TOM20% est toujours valable, remise immédiate de 20% sur les produits Microsoft.

https://www.tomshardware.fr/le-pack-windows-10-pro-office-2019-pro-est-en-promotion-a-44-e-chez-urcdkey/

Edited by digital-jedi
Doublon
Link to post
Share on other sites

Pour un usage perso, je dirais Go sans hésiter. Au pire, tu en achètes une autre si celle en cours se fait bannir. Je fais ça avec mes W10, M365, ESET, Acronis,...Les licences prises sur eBay viennent de DE, UK, USA, RUS, etc...alors  que je suis au Canada.

Pour un usage pro, c'est un peu plus problématique dans le sens où selon les licences grises, tu n'es pas toujours le vrai propriétaire de la licence. Du coup qui sait si le gars à l'autre bout du monde n'a pas accès à tes docs ou a le moyen de les verrouiller...

Ma compagnie se fait auditer tous les 3 ans par MS : on est dans leur collimateur parce qu'il y a 12 ans, 80% de nos machines n'avaient pas de licences à jour (KMS, clonage, pas de CAL,...).

Même si on utilise des licences grises, on ne se l'est jamais fait reprocher : ils se contentent de compter les machines+softs et comparent avec les licences que l'on déclare. Ils ont des outils de scan assez puissants qu'on doit faire rouler pour le diag.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses, ça sera pour un usage pro c'est pour cela que je pose la question. Nous il n'y a personne qui nous audite si on a affectés le bon nombres de licences

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai acheté il y a un an une licence w10 officielle a 5 euros (environ) sur Amazon, fonctionne très bien, et validée par Ms. De plus le vendeur a l'air réactif en cas de problème.

D'après l'argumentaire, ce ne sont pas des licenses d'occasion mais des licences achetées en masse, genre si tu en achètes 10 000 d'un coup et que tu paies cash, Ms te fait une réduc' vraiment conséquente, d'où le prix ultra-bas.

Moi j'ai tendance à dire que c'est très bien, ça évite le piratage, je dirais même plus que ça devrais être encouragé !

Ah oui et pas de problème pour utiliser ces licences en entreprise, vu qu'elles sont officielles.

(Ceci dit, il existe plusieurs vendeurs sur ce site (comme sur tous les autres sites ou je suis allé pour comparer, style Ali, Cdiscount, etc...), donc méfiance quand même, consultez bien les réactions / critiques avant de vous décider pour tel ou tel vendeur...)

Edited by DantonQ-Robespierre
Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...