Aller au contenu

Branchement audio sur télé Philips


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour

Désolé ça fait longtemps

Non il n'y a pas de sortie RCA, ni jack. Je vous envoi la référence 🙂

Voilà c'est ce téléviseur là

https://www.google.com/amp/s/www.philips.fr/c-p/49PUS7100_12.amp/7000-series-televiseur-ultra-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il te faudrait un câble comme ceci:

Résultat de recherche d'images pour "jack 3.5 vers rca"

(1 x jack 3.5mm vers 2 x RCA)

Sinon il faudra investir dans une barre de son (avec subwoofer pour plus de profondeur) de qualité mais il y en a à des prix raisonnables dans les bonnes échoppes. Je t'aurais conseillé des packs ampli/enceintes 5.1 mais ils se font rares de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille d'utiliser une prise casque (donc amplifiée) pour brancher sur du line-in - les impédances ne sont pas les mêmes, ça va finir par des déformations de ouf (c'est déjà pas une chaîne hifi...)

Ce qui est compliqué, c'est qu'on ne sait pas si la TV sort le son sur la péritel, sinon tu peux te trouver cela: Cable - Connectique Tv - Video - Son - Adaptateur audio RCA, RGB Scart mâle à S vidéo et 3 - câble tv - vidéo - son, avis et prix pas cher - Cdiscount

En position output, si la TV fait son job, elle sort le son sur les fiches RCA par la péritel. J4en ai peut-être encore dans les tiroirs d'ailleurs, si ça t'intéresse, contacte moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci brice.wernet pour la précision, je n'étais pas au courant.

Sinon @rastagamer tu as ce pack premier prix avec la signification qui s'impose à dire que ce n'est pas un haut de gamme mais qui devrait faire le job; il ressemble au mien qui est un htp-072.

Moi je suis très satisfait de mon premier prix (htp-072) pioneer.

Ok celui-là c'est un yamaha mais il a l'air d'être puissant et complet avec tous ces satellites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 minutes, brice.wernet a écrit :

Je confirme, j'ai une prise péritel + raccord RCA avec au moins 2m de fil, fond de tiroir, me contacter pour envoi.

le problème étant de savoir si la tv sortira juste le son sur la peritel...

pour moi le mieux reste la sortie casque comme dis avant même amplifié sa fonctionne très bien il suffit de mettre la sortie au mini et régler le volume avec l'ampli déjà fait sur plusieurs tv et fonctionne ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...