Aller au contenu

Valorant : problème anti cheat Vanguard


Messages recommandés

Salut à tous,

Mon fils vient d'avoir sa clé pour la beta fermé de Valorant. Malheureusement le jeu ne veut pas se lancer, on a l'erreur que beaucoup de monde a : "Le système anti triche Vanguard n'a pas fini de s'installer, veuillez redémarrer pour finaliser l'installation".

De ce que j'ai lu sur différent forums que ce qui pose soucis c'est le service "vgc". Effectivement, bien que j'arrive à le passer en automatique et non plus en démarrage manuel, il refuse de démarrer.

Plusieurs personnes ont préconisé de lancer cette ligne de commande avant l'installation : "bcdedit -set TESTSIGNING OFF"  Vous en pensez quoi ? Elle fait quoi exactement cette commande ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel leur anti-cheat,  accède au Kernel de Windows (pour simplifier : le niveau max de privilège). Rien de surprenant : BattleEye ou EasyAntiCheat fonctionnent de la même manière. Vous retrouvez ces services sur Apex Legends, PUBG, Fortnite ou encore Rainbow Six: Siege. La seule différence : Vanguard se lance automatiquement avec Windows, et non pas avec le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par l'installer sur le PC de ma femme, où je n'ai eu aucun soucis.

@Aloyse57 oui oui, je l'ai bien installé en mode administrateur

@refuznik Justement non, la solution que certains préconisent est de le passer en automatique pour qu'il démarre avec Windows. Mais sur l'installation par défaut quand cela fonctionne bien, il ne démarre qu'en même temps que le jeu (je revérifierai quand même sur le pc de ma femme tout à l'heure :transpi: ). Mais chez moi, ce service ne démarre tout simplement pas

Ha oui, et le fiston jouant aussi à CS go, Apex (et à Fortnite par le passé), je n'ai jamais eu ce genre de problème avec leurs logiciels anti-triches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gogoal a écrit :

J'ai fini par l'installer sur le PC de ma femme, où je n'ai eu aucun soucis.

@Aloyse57 oui oui, je l'ai bien installé en mode administrateur

@refuznik Justement non, la solution que certains préconisent est de le passer en automatique pour qu'il démarre avec Windows. Mais sur l'installation par défaut quand cela fonctionne bien, il ne démarre qu'en même temps que le jeu (je revérifierai quand même sur le pc de ma femme tout à l'heure :transpi: ). Mais chez moi, ce service ne démarre tout simplement pas

Ha oui, et le fiston jouant aussi à CS go, Apex (et à Fortnite par le passé), je n'ai jamais eu ce genre de problème avec leurs logiciels anti-triches

Par défaut chez moi il s'est installé pour se lancer au démarrage du PC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...