Jump to content

Utilisation de l'interface u phoria umc204hd


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'une interface audio Behringer U phoria UMC204HD.

Après qques tests (Ardour pour du multipistes et OBS pour de la prise vidéo), je constate que le son en sortie est très faible alors que lorsque je travaille au casque le son est normal, voire très bon !

Je ne retrouve pas cette qualité en sortie haut parleur ordinateur portable. Je ne demande pas une qualité d'auditorium, juste que la prise soit audible !

J'utilise la distribution AV Linux (Ubuntu en xfce).

Je pense que ça vient de la partie face droite de l'interface avec le mix, le main out monitor ! quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce genre d'interface sous linux bien sûr ? y a-t-il quelque chose que j’aurais raté ?

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Posted (edited)

As-tu résolu ton problème ?

Si j'ai bien compris, tu enregistres en passant par une entrée de l'UMC et quand tu écoutes le résultat sur les haut-parleurs de ton PC portable le son n'est pas audible. C'est ça ?

C'est plutôt un problème du niveau d'enregistrement. Vérifie que le switch line/instruments est bien adapté, vérifie que le PAD n'est pas enclenché et règle bien le gain au plus haut possible sans clip. Il faut aussi vérifier le gain dans les logiciels eux-mêmes. 

Edited by macmc
Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...