Aller au contenu

Question spécifique sur la CM Asus Maximus XI FORMULA


sukkoi3

Messages recommandés

ben déjà, si tu regardes l'architecture de la Maximum Code par exemple, c'est pas exactement la même. Je ne parle pas de l'extreme...

En plus, la formula à des éléments en plus (lcd, panneau arrière pcb...)

Maintenant, je me réponds un peu à moi même mais visiblement, cette carte fonctionne très bien sans utiliser les éléments watercoolABLES en haut à gauche de la CM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, j'ai pas d'actions chez Asus. Moi, je pose juste une question et pour avoir épluché la notice, le fabricant n'affirme ni n'infirme cette obligation. Et c'est bien pour cela que je pose la question.

D'autre part, cet essai de la carte (Test) stipule bien que la carte PEUT être reliée à un watercooling et non DOIT. Je pense, mais cela n'engage que moi, que c'est un plus / à un refroidissement normal mais pas une obligation.

Je te renvoie aussi à la phrase suivante : " L’ensemble est conçu pour permettre un bon dégagement calorifique en air, mais surtout des performances maximums sous eau. Avec des embouts au format G1/4, il est ainsi facile de trouver dans le commerce la référence que vous désirez. " tiré de l'essai suivant Test (certe, une Maximus VIII)

Personne sur le forum n'a cette carte mère pour valider ?

 

Edit: question posée directement au fabricant à l'instant...en attente de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, alors deux choses :

Après pas mal d'échanges avec le service client Asus, lequel m'a redirigé vers leur cellule expertise, j'ai LA réponse à ma question initiale et un écrit de celle-ci.

Je vous le livre tel quel, brut de fonderie:

" Bonjour Monsieur ******,

Nous vous remercions d'avoir sollicité le support technique d'ASUS.

Je reviens vers vous afin de vous informer que la cellule d'expertise confirme que cela fonctionnera sans watercooling.
C'est un système hybride qui peut fonctionner en Air Cooling ou en Water Cooling.
L'utilisation en Watercooling garantira juste un meilleur refroidissement mais l'usage en Air Cooling fonctionne aussi :
https://rog.asus.com/technology/republic-of-gamers-motherboard-innovations/crosschill-hybrid-cooler/

Je reste à votre disposition, Monsieur ******, pour toute question supplémentaire et je vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre confiance,
 En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
************,
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)

http://www.asus.com/fr/support "

Et deuxièmement, c'est fait, j'ai sauté le pas enfin commandé ma CM Maximus XI Formula ! 🤩

Pour aller avec tout ça, j'ai soupoudré avec une paire de barrette 2x16Go G-Skill Trident Z RGB en CL16.16.16.36 ...

Vivement que je reçoive tout ça !

 

@+ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...