Aller au contenu

Je Cherche qelqu'1 Pour Me Monté un WaterCooling ?


MyKe

Messages recommandés

NIA ! :fumer::ouioui::ouioui:

Mauvaise catégorie !

Mauvaise écriture (SMS + fautes pwwwwwaaaaaa ! :francais:)

Hé mais tu vas arreter d'agresser tous les gens, t es chiant la a la fin, qu est ce qu on s en fou qu il poste ici, c est un sujet comme un autre, et puis t as pas a juger de son orthographe, t es pas le maitre ici, faut te mettre ca dans ta tite tete de neu² et c est pas parce que t es la depuis plus longtemps que lui que tu peux te permettre de lui parler comme ca ... réponds a son sujet au lieu de critiquer, ca devient vraiment lourd la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme guijnor, tu pourrais etre plus sympathique et moins offensant!

Moi je suis sur versailles cet été, mais j'ai jamais touché à un watercooling, mais ça peux m'intéresser :ouioui:

Merci, je vois que tu es du meme avis que moi, meme si je me suis exprimé autrement :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di moi c qui Dingo je le coné pas ???

Merci

Myke

Ironie?

Sinon ce que je sugère c'est que tu crées un topic et on te guide pas à pas ce serait vraiment une bonne expérience pour PCINpact et pour toi .Maintenant c'est une expérience sa peut aboutir a des résultats + ou - bon.

Je sais que je vous harcèle avec cette solution (pour les mods aussi) mais c'est super INteressant et très enrichissant pour tout le monde.

A+

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pote qui as revendu sa moto ( assez chère ) .... pour les Waterchiller c'est du Home made de la récup du'ne usine de frigorification .... Le WC du chipset c'est pareil c'est de la recup d' une ancienne config .... Et puis on as eu quelques réducs de la part du revenduer étant donné le prix du tout ( - 15 % )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pote qui as revendu sa moto ( assez chère ) .... pour les Waterchiller c'est du Home made de la récup du'ne usine de frigorification .... Le WC du chipset c'est pareil c'est de la recup d' une ancienne config .... Et puis on as eu quelques réducs de la part du revenduer étant donné le prix du tout ( - 15 % )

C'est sur qui peut faire un prix:

P4EE1036316026_gif.gifjump1_gif.gif

2Go de OCZ 1luvu_gif.gif

...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie?

Sinon ce que je sugère c'est que tu crées un topic et on te guide pas à pas ce serait vraiment une bonne expérience pour PCINpact et pour toi .Maintenant c'est une expérience sa peut aboutir a des résultats + ou - bon.

Je sais que je vous harcèle avec cette solution (pour les mods aussi) mais c'est super INteressant et très enrichissant pour tout le monde.

A+

:byebye:

Ba c’est vrai que ça serai pas mal, mais je prefere quand meme le faire avec quelqu’un qui si connai.

Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...