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DLC  pour Vermmintide 2 avec beaucoup de contenu qui sort le 13 Aout à 16.8 € (le jeux de base est à 7.9€ sur instant gaming)

Tailer:  https://www.youtube.com/watch?v=fH44gLzRLpc

https://store.steampowered.com/app/1033060/Warhammer_Vermintide_2__Winds_of_Magic/

https://www.vermintide.com/windsofmagic

Changelog:

Citer
  • Nouvelle faction ennemie : Hommes-bêtes : vulgaires hybrides entre humains et bêtes, les hommes-bêtes ont l'intelligence des hommes et la ruse des animaux sauvages. Ces féroces guerriers n'ont pas peur d'embrasser le Chaos et ne feront preuve d'aucune compassion ni d'aucune bonté. Éprouvant une haine profonde envers l'ordre et la raison, ces Enfants du Chaos veulent plonger le monde dans un bain de sang.
  • Nouvelle difficulté supérieure - La difficulté Cataclysme est de retour, et elle est encore plus difficile.
  • Limite de niveau augmentée - Passage du niveau 30 au niveau 35, avec l'ajout de nouveaux talents.
  • Nouveau système de progression - Un tout nouveau système de progression spécifique à Vents de Magie et des versions forgées des trames pour chaque type d'arme.
  • 5 nouvelles armes - une pour chaque héros
    - Kerillian possède un bouclier et une lance.
    - Sienna peut faire tournoyer ses flammes à l'aide d'un fléau ardent.
    - Bardin dispose d'un nouveau lot de haches de lancer.
    - Saltzpyre a désormais une serpe.
    - Kruber peut utiliser une lance lourde.
  • Nouveau niveau d'aventure : Mauvais présages - combattez les redoutables et puissants hommes-bêtes avec vos amis dans un nouveau niveau éprouvant.
  • Nouveau mode de jeu : Vents de magie - réunissez vos amis et tentez de terminer une nouvelle série de défis à la difficulté croissante dans les trames des huit vents de magie.

    Les vents de magie sont faits de différentes « trames » combinant :
    - Carte : une partie de carte aventure existante.
    - Vent : les différents vents de magie affecteront et modifieront la carte.
    - Objectif : les joueurs auront un objectif spécifique différent en fonction de la carte.
    - Clou du spectacle : si l'objectif est terminé, les joueurs devront relever le défi final.
    - Difficulté : la difficulté augmente à mesure que les joueurs progressent.

 

 

J'y jouerai certainement avec Kesh pour ceux qui aiment les jeux coop type Left 4 Dead  (vs IA)

Edited by Sheepux
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Sortie aujourd'hui. Ils semble que les vents de magie sont une version des failles nephalem de diablo 3.

En tout cas les hommes bêtes sont sympas, les minotaures ca fait mal 😞

Edited by Sheepux
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