Aller au contenu

Remplacer un écran 27" par deux autres ?


ecatomb

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un HP Envy 27S (écran 27" 4k).
Je ne l'utilise pas pour jouer mais pour lire des articles, discord, twitter, molotov, le tchat NI, etc ... Donc plein de fenêtres différentes.
Quand je le remplacerais, me conseillez-vous de prendre un autre 27" ou plutôt deux écrans ? Si deux écrans: quelle taille et plutôt quels modèles ?

Merci

hs: marre des interlignes quasi partout, si je veux sauter une ligne je la rajoute moi-même 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépends en 1er de la place et du recul que tu peux prendre par rapport à tes écrans.

Perso. j'ai deux écrans 24" (HP et IIyama), je pense virer le HP car il a une colorimétrie de m..... (déja quant j'aurais des thunes) mais je vais m'orienter plutôt vers un 27" (+ le 24"). 32" me semble trop grand et je n'ai pas la place sur mon bureau. Donc mon conseil si tu peux te le permettre serait deux 27".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 34" ? 82cm à priori vs les 60cm de mon actuel. 2 écrans de 24" prennent plus de place et la gestion des fenêtres sera sans doute plus facile...

Après, tant que je n'ai pas testé... Par contre la résolution spéciale posera sans doute problème pour mon mac mini 😢

Sinon, qu'as-tu choisi comme modèle pour ton 21/9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...