Aller au contenu

[ECO] Sauvons notre planète minecraft style


Messages recommandés

Si on utilise le forum, on créé un club pour moins pourrir les gens ?

Cela n'empêche pas non plus d'utiliser mon discord, mais c'est 2 vitesses différentes. Existe t'il un bot discord pour remonter les discussions du forum ? car il existe un bot pour poster les chats du serveur eco sur discord en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre scientifique local @CryoGena découvert une énergie incroyable, c'est en regardant cuire une viande que, comme newton il a eu un éclair de génie. Notre nation est désormais propulsée à "l'énergie rôti". Chaque jours est un émmerveillement 🙂

Sinon, n'essayez pas de faire tourner le serveur sous linux, obligé de repasser sous windows 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ça semble nettement plus stable sous la machine de Minikea que sous un serveur dédié linux...

Avec les graphes, je vois que je peux continuer de trucider sans vergogne les cerfs qui se présentent, ils continuent d'augmenter leur population ! Si on les laisse faire, ils vont détruire la flore ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que je suis au max en chasse, ça ne sert qu'à alimenter notre cuistot/tailleur

Par contre, je regrette un peu d'avoir pris farming comme spé... ok, ça permet de récupérer plus de graines, ça aide donc notre cultivateur mais les perspectives d'avenir ne sont pas géniales non plus, on risque pas de manquer de bouffe avant de se prendre le météorite sur le coin de la gueule !

J'aurais du prendre un métier d'ingénierie ou mécanique, rien que pour préparer les niveaux suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a eu un bug d'XP (à la hausse) dû sûrement à la mise en veille de mon PC sans éteindre le serveur eco, tu peux te rembourser ton point en farming et le mettre ailleurs. avec le bug, je pense que n'auras virtuellement rien perdu. je vais éviter de mettre en veille mon PC, ou au moins éteindre le serveur eco avant pour éviter ce genre de bizarreries.
pour info pour ceux qui se connectent le midi: je passe l'XP à 0.1 jusqu'à 18H histoire d'amoindrir les effets du bug. (on a du gagner presque une journée d'XP pour les points de spé)

 

edit: j'ai même pu faire mieux: j'ai passé le multiplicateur en négatif important pendant 5 minutes (-100) et j'arrive à peu près à ce qu'on devrait avoir. j'ai pas fais de calcul savant donc on a certainement un décalage mais c'est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 3 semaines et 88 heures de jeux pour ma part (ne demandez pas son /played à Minikea) nous avons vaincu le vilain astéroïde.

Merci à @Minikea pour l'hébergement Windows et la participation de @DT_Pool @CryoGen Scorp.

Le jeu est intéressant et a vraiment des bons concepts mais hélas a quelques soucis d'équilibre et on est arrivé à un moment de creu qui a été assez compliqué (désintéressement collectif).

Peut être que nous réessayerons après une prochaine mise à jours (9.x ?) mais sous un autre format : créer un village NXi sur un serveur public dans un coin (et pourrir la planète avec nos Monster Trucks)

Edit: nous allons surement passer à Ark. Signalez vous si envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...