Aller au contenu

Problème compte perdu


Sisko83

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis membre de NextInpact (anciennement PcInpact) depuis 2009 sous le pseudo SiskoKorobase et je trainais le plus souvent dans les rubrique Overclock ou achat/vente.

Pour une raison que je n'explique pas, j'ai perdu complètement mon compte (j'avoue que ça fais un bon moment que je suis pas revenu) et j'aimerai vraiment pouvoir le récupérer.

Est-il possible après vérification que c'est bien moi, de pouvoir retrouver mon grade et mon compte histoire de pas tout recommencer à zéro ?

Je sais que plusieurs personnes me connaissent y compris en vrai (et une fait peu être toujours parti du staff (Kevin)) .

Merci de me dire si c'est possible ou si je dois laisser tomber.

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Soltek et désolé de la réponse tardive.

En faite mon problème c'est que je n'ai plus accès à mes anciennes messagerie et je ne sais plus non plus laquelle j'avais utilisé.

C'est bien moi ça , du coup impossible de faire une demande de reset mot de passe.

éventuellement je peux donner mon E-mail actuel en MP et montrer "pate blanche" pour prouver que c'est bien mon compte.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mince des adresses en Hotmail j'en ai au moins une dizaines et je suis pas chez moi pour regarder dans mon carnet.

Je vais essayer de t'en donner une ou deux en MP sinon ça attendra que je rentre d'Irlande.

Je m'en prend qu'à moi, si j'avais fais les choses correctement je ne serais pas dans cette situation.

Go MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...