Jump to content
Sign in to follow this  
empereurlord

[Resolu] Retour intempestif sur le bureau

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un nouveau GPU, RX580 8go pour être plus précis. J'ai bien désinstallé les drivers et autres logiciels de ma précédente carte graphique et installé les derniers drivers AMD. Cependant, comme le dit le titre, j'ai des retours sur le bureau (après quelques minutes de jeu; le temps est plus ou moins long, ça dépend). Ça ne fait pas crasher le jeu, simplement retour au bureau, ou bien comme si le mode plein écran devenait fenêtré sans que je demande rien (un clic de souris me permettant de "relancer" le plein écran). Je n'avais pas ça avec ma gtx 770, et ça arrive même avec des jeux pas trop gourmand (Euro truck simulator 2 par exemple ... ) donc je doute que ça soit moi qui en demande trop à cette pauvre carte (qui plus est, même en situation exigeante, la carte reste en dessous des 75/80°). J'ai aussi tenté de désactiver l'anti virus quand je joue, sans résultat.

Le reste de la config :

Core i7 4770

32 go ddr3

Windows 10 pro sur un SSD sata3 + 3 autres DD

Alim Cooler Master 650W VS650

Ecran : 29" en 2560x1080

 

Si vous avez des suggestions, je suis preneurs, je n'ai rien trouver de probant sur le net pour ce soucis.

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je crains que tu n'ais peu de solutions (à voir avec les autres spécialistes du fofo), c'est un souci que j'ai toujours connu sur Windows ces retours sur bureau aléatoires avec juste à cliquer sur l'onglet pour retourner sur le jeu, j'ai pas le souci sur linux, j'ai quelques jeux auxquels je joue sur les deux plateformes. Je ne peux me souvenir si c'était le cas avec nvidia, ma dernière carte du caméléon était une gforce2 mx sur une config incompatible Windows hors Windows 98^^, ça ne nous rajeunit pas et il y avait beaucoup d'autres bugs, on ne peut pas corréler. Par contre ces retours sur bureau, j'ai toujours connu, que ce soit sur xp ou seven.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Si tu reviens sur le bureau dans que ce dit lire au jeu, c'est qu'une autre application prend le focus sans que tu le saches. Par exemple, j'ai eu le problème il y a peu, Office 365 ouvrir une fenêtre  de commande un cours instant de façon régulière (Microsoft a corrige depuis).

Donc essaie de voir si tu n'as pas une autres application qui fout la merde.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...