Jump to content
hommerfr

Le magasine des 15 ans

Publications recommandées

salut a tous

ou en est le inpact magisine 15 years?

on commence a etre impatient

Partager cette publication

Lien vers la publication

Yopla,

On va refaire un point bientôt, je suis conscient que c'est bien plus long que prévu, mais comme dit dans le précédent billet de blog, la partie portraits & co nous a demandé un boulot de dingue par rapport à ce que l'on avait estimé, et sur le reste on essaie juste de faire les choses bien plutôt que de rusher pour tenir un délai. Mais tout devrait rapidement finir de se mettre en place :chinois:

Lien vers la publication

Pas de réponses aux mails, pas de réponse sur Ulule aux commentaires de plus de 4 mois, pas d'information sur Ulule, ni le site, ni le forum depuis Novembre, pas de réponse sur Twitter, ni aucune réponse sur Facebook.  Niveau 0 ( voire -273,15 ou -9000, c'est selon) en terme de communication ! Pour ma part part je considère que la campagne d'Ulule de Next Inpact fut une arnaque... 🤬

Le message de David disant "on va faire une com' " date d'il y a 27 jours ! Paye ton méga foutage de gueule !

Modifié par kwak-kwak

Lien vers la publication

Plus ils mettent de temps plus j'aurai de dessins de Flock, alors je ne me plains pas 🤩

Mais c'est vrai que j'attends et que quelques brèves (sur Ulule ça serait logique) nous garderaient au frais.

Lien vers la publication

Pour la transparence on repassera. Il leur faut quoi pour communiquer ? Il procédure CADA ?

• Haha 1

Lien vers la publication

Avec 89 036 €  dans les poches, la personne est parti avec et voila :)

Lien vers la publication

C'est comme 95% des Kickstarter : ça n'engage que ceux qui y croient.

Pour l'instant, mon score est de 4/8, soit 50% de réalisés, dont 75% sont conformes à la campagne.

Lien vers la publication
Publié (modifié)

J'ai stoppé mon abonnement à Next Inpact, je songe à porter plainte. Le fait que ce soit un projet participatif, ne les dégage pas de toute responsabilité. ll n'existe à ce jour aucune preuve de travail de la part de Next Inpact.

Modifié par kwak-kwak

Lien vers la publication
11 hours ago, kwak-kwak said:

J'ai stoppé mon abonnement à Next Inpact, je songe à porter plainte. Le fait que ce soit un projet participatif, ne les dégage pas de toute responsabilité. ll n'existe à ce jour aucune preuve de travail de la part de Next Inpact.

Les 2716 participants qui ont donné 188.996€ sur MyMajorCompany pour la série animé du Donjon de Naheulbeuk il y a plus de 5 ans et qui l'ont tous eu dans le baba ont hâte de voir comment va être reçu ta plainte.

• Merci 1

Lien vers la publication
Il y a 14 heures, kwak-kwak a écrit :

OK, donc en fait tu ne comprends absolument rien à ce qu'est un projet participatif. c'était ton premier et tu n'as pas compris que c'est un investissement, tu n'as jamais payé pour un résultat.

Alors je suis d'accord qu'il y a un manque flagrant de communication mais chez NXI, les news à propos de la vie du site sont assez rare. Avant, ça allait parce que la team était sur le forum, ou ailleurs et diluait des infos par-ci par-là.

Maintenant, si l'info n'est pas sur le site, elle n'existe pas. Donc ça manque cruellement de mise à jour. ça ne veut pas dire qu'ils ne font rien. Je pense justement que c'est tout l'inverse. Mais ça serait pas mal de nous tenir au courant!

Modifié par Minikea
  • Aime 2

Lien vers la publication
Il y a 8 heures, Minikea a écrit :

OK, donc en fait tu ne comprends absolument rien à ce qu'est un projet participatif. c'était ton premier et tu n'as pas compris que c'est un investissement, tu n'as jamais payé pour un résultat.

Je pense avoir mené suffisamment de projets (parfois avec succès, souvent en échec) pour faire la différence entre un projet et un résultat. 

Je sais pertinemment que je n'ai pas payé pour un résultat, mais j'ai payé pour un travail à faire. J'ai financé la mise en oeuvre d'un projet ayant pour objectif de produire un magazine papier. Next Inpact de son coté s'est engagé à mettre tout en oeuvre pour que ce projet aboutisse (sans garantie qu'il aboutisse un jour, même si le projet est peu ambitieux car ne présentant challenge technique). La communication régulière autour de l'avancement de ce projet, dont notamment les tâches effectuées, taches restant à effectuer, difficultés rencontrées, points de blocage font partie de la mise en oeuvre et de la vie du projet (quitte parfois à redéfinir l'objectif à la baisse ou à la hausse).
A ce jour, le minimum syndical est très loin d'être rempli. Ils se seraient cassés avec l'argent, ça ne ferait pas de différence C'est d'autant plus inexcusable de la par de Next Inpact, qu'ils s'affichent en chevalier blanc de la transparence. L'argent aurait été fourni par un professionnel de l'investissement ils seraient déjà au tribunal, les preuves de travail n'existant pas à ce jour bien que la deadline du projet soit largement dépassée.

Mon abonnement (qui s'arrête début avril) correspond par contre au paiement d'un service à venir (sur l'abonnement, il y a une obligation de résultat). Next Inpact étant incapable de mener un projet convenablement, chose qui est pourtant la base de toute chose, je ne fais plus confiance en leur capacité à fournir un service d'information (qui de plus, je pense, se dégrade avec le temps).

• Aime 1

Lien vers la publication

le magasine des 15 ans

il commence bien annonce en novembre, pour l avoir avant noel

et depuis un petit message, une nouvelle annonce pour bientot

je sens que ca va etre le magasine des 30ans en fait

15 ans d attente pour le voir ou pas

pour une premiere experience ullule ca donne pas envie de continuer

heureusement

je ne me suis pas abonne a pc inpact

dans une hypotheteque reponse