Aller au contenu

Mr Free a comme un problème...


Messages recommandés

Fin novembre dernier j'apprend avec plaisir que mon logement se trouve désormai dans une zone dégroupée, et donc que je vais enfin pouvoir passer chez monsieur Free et sa fameuse Freebox... connection rapide, téléphone gratuit, télévision... le reves. J'imprime donc les formulaire, je les remplis, je fournis les differentes pieces demandées, et je renvoi le tout chez Mr Free...

L'attente fut longue, quand enfin le 12 janvier je reçois un mail, dans ce mail on me donne mon login le mot de passer et un numéro de colis, ma Freebox est donc postée... MAIS, quelques jours plus tard à partir du site de la poste et du numéros de colis, j'ai la surprise de constater que le colis est reparti chez Mr Free, la raison invoquée sur le site de la poste est "adresse insuffisante"... à ce moment je me suis juste dis que la poste avait eu un problème... apres tout ça peut arriver. Je décide donc de contacter le service client de Free pour en savoir plus. AIE 34 centimes d'Euros la minute... enfin bon normalement on appel pas souvent un service client donc je ne l'ai pas trop mal pris... Apres quelques minutes d'attente (et un peu de barry white) j'ai un conseiller en ligne. Ce dernier me demande à nouveau mon adresse et constate que l'adresse de mon dossier est incomplète, il manque le nom de la résidence et le numéros d'appartement. Le conseiller complete mon adresse et demande l'envoi d'une nouvelle Freebox. 2 jours plus tard je rappel le service client pour avoir le numéros du colis et la QUOI !!! je constate que mon adresse n'a toujours pas été correctement modifiée... la j'ai commencé à trouver ça un peu lourd quand meme mais bon... quelques jours plus tard... je rappel Mr Free, qui m'annonce que encore une fois le colis est bien parti, puis revenu, toujours le même problème d'adresse... cette fois le conseiller m'explique que la modification de l'adresse a eu lieu apres l'envoi du colis et donc l'adresse était toujours incorrecte, mais que le prochain envoi arrivera sans problème... ok... Zen. J'attend, puis toujours rien... je rappel le service client, et là les 34 centimes je les trouvai beaucoup moins acceptable. Le service client me dis qu'une nouvelle fois un envoi a été effectué, et que le colis est de nouveau revenu... mais cette fois Mr Free est content de m'annoncer que le problème provient de la poste, et me demande de contacter le service de la poste qui s'occupe des colis pour mon logement. A l'aide du numéro de colis je prend donc contact avec la poste (appel non surtaxé, ouf!!!), je donne le numéro de colis et Mr la poste me lit l'adresse qui était inscrite sur le colis de Mr Free, adresse toujours incomplete. Je rappel donc Mr Free (le lendemain car le reste de la journée le service client était saturé) et je leur annonce que le problème provient bien de chez eux et pas de la poste... et la le conseiller me donne la réponse la plus crédible "je ne sais pas ce qui se passe"... Me redemande mon adresse, et me dit qu'un nouvel envoi de freebox est demandé... Mais la pas tres Zen, mais il est de toute façon impossible d'avoir un responsable de chez Mr Free car "il ne prennent pas les appels" dixit Mr le hotliner de chez Mr Free. Donc la seule solution est attendre.

Je viens aujourd'hui même de recontacter Mr Free, l'envoi du prochain colis n'a toujours pas été effectué, et de toute façon aucune modifiction n'a été effectué depuis l'autre envoi, donc il y a encore de grande chance pour que le colis n'arrive pas. Mr Free a trouvé la solution, c'est à moi de regler le problème avec la poste (alors que le problème ne viens pas de la poste). Je dois contacter la poste avec un numéro de colis que je n'aurai que lundi (au plus tot) et y aller avant que le colis n'arrive et ne reparte... en clair je dois camper devant la poste et attendre mon colis, glorieuse idée Mr Free, ne serait-il pas plus simple de tout simplement noter mon adresse complete sur le colis? et surtout es t'il normal que cela soit aux client de chercher une solution pour régler les problème que Mr Free rencontre avec ses prestataires de services ? Chez Free la réponse est oui en tout cas.

Je suis donc abonné chez Mr Free depuis le 9 février et je suis sur internet grace à leur connection de secour... en 56k, merci Mr Free, avec ça je bat des records de Ping sur les server de jeux.

J'ai posté un courier à leur service fidélisation afin d'être remboursé des mois ou je n'ai pas eu acces à l'ADSL faute d'avoir le matériel necessaire, et le remboursement des frais téléphonique vers leur service client... mais si le service fidélisation est aussi doué que le service client... j'aurai peut être le remboursement d'ici un an ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas dans un mois tu vas recevoir 10 FreeBox par le facteur, t'auras plus qu'à trouver des pigeons pour les revendre... :francais::ouioui::fumer:

Sinon tu peux leur envoyer plein de mails, c'est souvent très long, mais ça coûte moins cher que le téléphone. En tous cas, pour moi, ils ont fini par me rembourser un mois compter 2 fois.

Enfin, bon courage et patience. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...