Aller au contenu

[Android/Steam] Bit Heroes


Messages recommandés

Yo les affreux,

un petit topic pour parler du jeu auquel j'essaye de convertir du monde malgré la résistance de fake News comme Soltek.

Bit Heroes, c'est ça :

Screenshot-20190112-201646.png

Screenshot-20190112-201749.png

 

c'est du RPG tour par tour, avec pas mal de mode de jeu : Donjons, défis, JCJ, Guilde vs Guilde, Raids, World boss... 

Le niveau de customisation de personnage est très sympa, mais le plus drôle reste les "familiars". A chaque ennemi vaincu, il y a une chance faible qu'il vous propose de vous rejoindre si vous le persuadez (à coup d'or). Plus le monstre est rare plus les chances sont faibles, et vous pouvez les mettre en fusion pour arriver à plein de trucs affreux et débiles.

Il y a un mode Auto pour les contenus que vous avez déjà rush (le jeu peut quand même surprendre) et vos amis apparaissent dans le jeu pour rush certains donjons (vous avez des niveaux à passer en solo, mais le farm peut  se faire avec des monstres de votre friendlist). Beaucoup de bonnes idées à mon goût, le jeu existe depuis plus de 2 ans maintenant.

J'y joue depuis Noël et je ne m'en suis pas lassé. On est 4 inpactiens dans une guilde lambda, pour ceux que ca tente.

parlez moi dans le jeu (Gwananawana) ou Minikea ou StSilences pour qu'on vous ajoute à la guilde!

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour aider un peu, voici un topic qui m'a pas mal aidé :

https://www.kongregate.com/forums/962723-general/topics/704129-a-bit-of-heroic-advice-bob10110s-guide-to-the-game

Je rajouterais en complément :

- une fois atteint la Z4, vous avez accès au premier raid (astaroth), et là le stuff commence à bien pleuvoir. 

- Il n'y a pas vraiment de mode de jeu dont vous pouvez vous passer : le JCJ comme la pêche filent des récompenses vraiment intéressantes à chaque event. J'ai plus de mal avec les trials/gauntlets, qui prennent du temps et qui ne pardonnent pas au niveau des erreurs. Les boss sont plus difficiles à placer vu qu'ils consomment de l'énergie, mais droppent des items uniques pour la fusion de certains familiers ou carrément des sets complets (mais à partir du rang 6 héroïque...). J'aurais tendance à les jouer les jours avec un bonus + Objets

- Concernant l'utilisation des gemmes, bien suivre le guide au dessus : large defense egg, offensive accessory machin, et ensuite bah on économise 1600 pour éventuellement un familier légendaire (ou 2 épiques qu'on fusionne si vraiment il vous en manque un). Quelques familiers très sympas (Rolace par exemple,  violace R2/ Roy Z4) sont un mix épique + Rare, ce qui peut justifier de claquer 800 gemmes pour valider à 100% Violace

- Pour le farm de familiers, il y a le débat D1-2-3 ou D4 (qui rassemble les 3 boss de zone). Certaines zones ont 3 boss intéressants + des rares, ce qui fait pencher la balance en faveur du D4. SI vous ne visez qu'un boss/ rare, viser le 1/2/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un autre petit retour, ayant enfin atteint le palier 7 (sur 9).

La progression reste intéressante : à partir du palier 4, les raids sont une bonne source de stuff, mais ne trivialisent pas le challenge. J'ai pas mal galéré à passer chaque palier, et je ne parle pas du dernier boss du palier 6 qui m'a demandé 15 bons trys. Le stuff ne fait pas tout, il faut aussi suivre au niveau familiers, et parfois même virer ta team habituelle juste pour passer un flag à la con.

Je trouve l'équilibre assez sympa entre jeu solo avec du challenge,et farm auto avec les potes plus haut level qui te rushent. 

 

Ah et le guilde vs Guilde vient de se lancer : je peux utiliser vos persos tout pourris pour me servir de meatshield, c'est génial! 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://bit-heroes.fandom.com/wiki/List_of_fusions_by_location

pour les bamaury qui n'ont toujours rien compris.

Meilleur duo de familier pour commencer : Borlan & Shrampz (facile à farmer, peuvent tenir jusqu'en zone 5 sans aucun soucis)

ensuite https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CBQAVFgoqZ7Wvp5Jp1WkBvGjhdMV7bJNictaHa0p80U/pubhtml?gid=0&single=true

 

mes préférés actuellement : Remmyt, Rolace. moins difficile que la moyenne des épiques du fait qu'ils sont la fusion d'un épique et d'un normal/rare.

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...