Aller au contenu

[Clôturé] Monster Hunter World (standard) et/ou pack Fornite Nvidia contre...


Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, j'ai reçu ce jeu (ou plus exactement un code à utiliser sur le site de Nvidia) lors de l'achat de ma Geforce 1070 TI. Et clairement je n'en veux pas car ce n'est pas mon style.

J'aurai préféré Two Point Hospital ou Frostpunk ou Endless Space 2 Collection à la place par exemple -que je n'ai pas encore- mais c'est sûr que c'est moins vendeur pour une carte de cette acabit. La carte me sert surtout pour lancer plusieurs instances d'autres jeux (Eve Online X4 par exemple, etc.).

Donc voici ma proposition :

J'échange le code en question, contre l'envoi de l'un des jeux pré-cités au dessus, ou un autre ensemble de mon choix mais pour un total en euros qui n'excédera donc PAS celui de Monster Hunter World, surtout que ce sont encore les soldes sur Steam/GOG... du moins jusqu'à demain soir.

Evidemment ne prenez rien avant arrangement mutuel. Ce sera au premier intéressé à poster ici, s'en suivra une convo privée par PM forum puis sûrement sur Steam ou autre après pour tout gérer.

 

J'ai bien aussi un pack Fornite de 2000 "v-bucks" or whatever does that mean, et un pack Contre-attaque. Cette chose ne doit pas valoir 20 €, je n'aime pas ce type de jeu donc à qui veut contre un jeu à 10 € maximum de mon choix.


EDIT : Les codes ont été cédés. Je clos ce topic 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, trOmAtism a écrit :

@TheKillerOfComputer Je t'échange un code Monster Hunter World  contre un code Monster Hunter World .

Ahaha :DD

Vu les prix actuel des 1070 TI, j'imagine que plein de gens doivent l'avoir :transpi: Dommage que je sois surtout orienté stratégie/gestion.

Il y a 1 heure, Chocobidou a écrit :

j'ai un code hot line Miami 2 qui traine

et 2 codes LEGO The Hobbit et The Lord Of The RIng à utiliser avant demain

 

SI cela t’intéresse contre MH ? ( j'ai pas mieux a t'offrir désolé 😞 )

Je suis désolé mais je dois refuser 😕 Clairement pas mon style de jeu. En plus Lego Le Hobbit est retiré de la vente, le code ne fonctionnerait probablement pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 02/01/2019 at 13:00, TheKillerOfComputer a écrit :

Ahaha :DD

Vu les prix actuel des 1070 TI, j'imagine que plein de gens doivent l'avoir :transpi: Dommage que je sois surtout orienté stratégie/gestion.

Je suis désolé mais je dois refuser 😕 Clairement pas mon style de jeu. En plus Lego Le Hobbit est retiré de la vente, le code ne fonctionnerait probablement pas :transpi:

pas eu de code avec ma 1070 ti armor 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gallean a écrit :

pas eu de code avec ma 1070 ti armor 😞

Il faut acheter chez des magasins partenaires de l'opération.

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait des jeux, j'ai pris parce que c'était une bonne affaire, même si j'ai hésité à attendre la RTX 2060.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...