Aller au contenu

IMPOSSIBLE de me connecter à un tchat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche à me connecter à ce tchat https://www.andromede.net/tchat/ mais je reçois constamment le message suivant dans les logs:

You're banned ! Email support@europnet.org with the ERROR line below for help.

[Z-Lined: Unsecure connexion detected - Open Proxy/VPN not allowed on this network..]

mon adresse ip étant blacklistée pour une raison que j'ignore, J'ai donc essayé d'installer un VPN pour changer mon ip puis de me connecter derrière un serveur proxy mais tout ça n'a rien changé, à chaque fois ma nouvelle ip est refusée par le site.

J'y comprends vraiment rien car je pensais qu'avec une autre adresse ip, le site ne pourrait pas "me reconnaitre"

Je précise que j'arrive à me connecter au tchat quand j'utilise le réseau mobile et que je me sers de mon smartphone comme modem.

Je tiens à signaler que je n'ai pas été blacklisté suite à un mauvais comportement de ma part mais pour une raison que vraiment j'ignore...

une idée sur ce problème? et des solutions pour le contourner?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air clair: ton IP de ton accès internet fixe est bannie chez eux (pour quelle raison? eux seuls le savent et peuvent y remédier)

pour le reste, ils indiquent bien que les principaux proxy et VPN publique (dont les IP de sortie sont connues) sont blacklisté aussi. de là, à part te prendre un VPN privé ou à te faire dé-déblacklister, il n'y a pas beaucoup de solutions, hormis le téléphone en modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Silences a écrit :

Bonjour,

As-tu tenté de contacter le support pour connaître les fameuses raisons ? Pourquoi ne pas commencer par essayer de faire retirer l'IP de la liste noire?

Apparemment le VPN est détecté et c'est cela qui coince.

oui j'ai contacté le support mais aucune réponse probante...

Même quand je n'utilise pas de VPN je tombe sur ce message: 

 [Z-Lined: Unsecure connexion detected - Open Proxy/VPN not allowed on this network..])

Il y a 15 heures, Aloyse57 a écrit :

Ça le fait sur un PC à la maison, un PC au bureau, sur le cellulaire ?

sur les 2 PC à la maison, l'un portable l'autre fixe donc c'est lié à ma connexion internet. Quand j'utilise mon smartphone comme modem avec les data mobile, plus aucun problème....

Il y a 14 heures, Minikea a écrit :

ça a l'air clair: ton IP de ton accès internet fixe est bannie chez eux (pour quelle raison? eux seuls le savent et peuvent y remédier)

pour le reste, ils indiquent bien que les principaux proxy et VPN publique (dont les IP de sortie sont connues) sont blacklisté aussi. de là, à part te prendre un VPN privé ou à te faire dé-déblacklister, il n'y a pas beaucoup de solutions, hormis le téléphone en modem.

ok merci, sais tu pourquoi je tombe sur le même message même quand j'utilise aucun VPN ni Proxy?

 [Z-Lined: Unsecure connexion detected - Open Proxy/VPN not allowed on this network..])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, Minikea a écrit :

sûrement un faux positif. ton IP publique doit être dans le même sous réseau qu'un proxy/VPN connu et le service de chat bloque trop large. il faut voir avec eux.

n'y a t-il pas moyen d'agir sur le routeur/modem pour masquer mon identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...