Aller au contenu

[Résolu] Libéré, délivré...


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes les inpacticien(ne)s !

En ces heures de Delta, j'envisage plutôt la décroissance en passant d'une Freebox Revolution vers une Mini 4k (pour économiser 5 balles/mois).

Je bénéficie de la fibre et me fiche de la TV. J'ai également un NAS.

Dois-je m'attendre à une baisse de la qualité de ma fibre, ascendant comme descendant ? Du wifi ? Pas de soucis avec mon NAS ( je suis débutant en réseau privé) ?

Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience et en est-il revenu vivant ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 49 minutes, Chocobidou a écrit :

pourquoi pas Sosh

c'est bien sosh ? tu viens de me faire découvrir leur offre, j'ai la mini 4k, mais le player ne fonctionne pas avec ma TV... (de toute façon, elle est sur android, donc peu d'intérêt à part des chaines en plus inutiles que je ne regarde jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Shosh me semblait intéressant mais cela revient au même prix que la Freebox Mini (30/mois) mais sans la réduction du coup sur mon téléphone portable, alors je suis pas certain de l'affaire. Pour l'instant, j'essaie surtout de comprendre si la baisse de qualité du matériel en passant de la Revolution à la Mini 4k va avoir un réel impact sur mon utilisation de la fibre/NAS/Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Free mobile illimité fonctionne bien de ton côté, alors la promotion se justifie. Je suis parti sur B&You 20 Go à 4 € par mois à l'époque car ça marchait BIEN mieux que cette chose de Free à 4.2 Kbp/s (oui, du 56K en mobile...).

Sinon, il faut se dire que la mini 4K, c'est la v6 dans une autre boîte apparement. C'est la même électronique à quelques différences près (RAM différente, pas de disque dur, Wifi plus faible) :

https://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/article-759571-1-test-freebox-mini-4k.html