Aller au contenu

Point à améliorer sur le forum


ecatomb

Messages recommandés

Bonjour,

Il s'agit de récapituler les points que nous aimerions améliorer ou corriger sur ce forum.

Je commence :
• dans la chatbox, si on selectionne le "charger plus" les anciens messages sont bien affichés. Par contre, ils disparaisse dès qu'une personne poste un nouveau message. Donc c'est impossible de lire les messages raté quand il y a une discussion en cours.
• si on n'affiche que la chatbox, elle ne prend pas toute la place sur le navigateur. Je dois l'agrandir à chaque fois

A vous d'indiquer les autres points que vous voulez voir corriger/améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ecatomb Merci pour l'ouverture du sujet.

Alors, +1 pour la chatbox avec les anciens messages.

Le plus gros soucis que j'ai, quand je poste un sujet/réponse/message sur le forum, quand je poste un lien hypertexte, avec le thème sombre, le liens est blanc sur un fond blanc. Je dois le surligner pour le voir :

 

http://www.texte.fr

image.thumb.png.b223806d338ec5afee161cb0470faab4.png

image.thumb.png.647097238ed67fd9dd872a43131e1657.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Étant légèrement myope et sans lunettes correctes (je peux m'en faire aussi 🙂 ) je galère aussi un peu avec la taille des caractères sur le fofo, plus petits qu'avant....

Un autre truc,, ça bug un peu chez moi après l'insertion des émoticônes, je ne peux parfois plus utiliser les flèches du clavier pour me déplacer au sein d'un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...