Aller au contenu

[Résolu] Passer des appels gratuitement (?) sur tablette android


bred94

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je participe à de l'entraide clients via la service Tokywoky sur lequel j'ai donné un conseil que j'aimerais confirmer.

Une personne m'a demandé si c'était possible de passer des appels sur une tablette android gratuitement. Je lui ai répondu que c'était possible en wifi si la tablette ne propose pas de connectivité 4G, à l'aide d'une application telle que Skype pour android (par exemple), tant que la personne qu'elle souhaite contacter possède elle aussi la même application...

Cependant, je souhaitais être sûr de moi pour ce conseil et j'ai consulté la page de skype pour android sur commentçamarche, voici ce qu'il y est indiqué :

Citer

L'un des principaux avantages à utiliser Skype-Android, c'est la possibilité d'effectuer des appels Skype gratuitement sur 3G ou WiFi

puis, plus bas dans la description :

Citer

L'utilisateur de Skype-Android peut converser à partir de n'importe quel accès WiFi avec les crédits Skype qu'il dispose

On parle de crédits ici et de gratuité au dessus, du coup je ne sais plus quoi penser...

Sauriez-vous me renseigner sur cette question ?

Merci

 

Edit : concernant les crédits à détenir c'est peut-être en cas d'appels en dehors de l'application, genre directement via un numéro, ce qui ferait du coup passer l'appel sur un réseau opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...