Jump to content
tnetennba

Impossible de commenter les actualités

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines déjà, il m'est impossible de poster un commentaire. Je peux le taper, cliquer sur le bouton d'envoi, et observer un message de chargement qui ne prend jamais fin (et bien évidemment, le commentaire n'est pas affiché).

Testé sur des configurations très différentes (Windows/Firefox ou iOS/Safari par exemple).

La section des commentaires semble pourtant bien vivante donc je crains d'être le seul touché. Que pasa ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une extension ?

Êtes-vous abonné ? Je ne me souviens plus s'il faut l'être pour pouvoir commenter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abonné depuis plusieurs années, oui. Auparavant je n'avais pas de problème particulier.

 

Extensions... pas sur iOS/Safari (ni iOS/Firefox, que j'avais aussi testé). Il y a possiblement des bloqueurs divers sur le pc.

 

Edit : sur iOS/Firefox, je suis en mode "basique (recommandé)" en matière de "protection contre le pistage"/"Liste de blocage", par opposition au mode "strict" (qui indique que certains sites peuvent ne pas fonctionner correctement).

Edited by tnetennba

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essaies-tu bien de commenter un article récent et donc non fermé aux commentaires ?Un test avec un article du Brief serait bien.

Sinon, je te conseille de contacter l’équipe via le lien « contact » en bas du site. Si c’est aussi impossible avec ton compte, on peut faire suivre le lien de ce poste à l’équipe via ce formulaire 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est un article Brief du jour (sinon il n'y a même pas de boîte pour écrire un commentaire).
 

Bonne idée le lien "contact". La dernière fois j'ai usé d'une voie non-appropriée ("signalez une erreur"), et je n'ai d'ailleurs pas reçu de réponse (ce que je peux comprendre).

 

edit : merci à tous les deux ! 🙂 C'est important la politesse 😛

Edited by tnetennba

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi faire un test en désactivant temporairement toutes les extensions d’un de tes navigateurs. Mais si tu as le souci sur plusieurs, cela doit venir d’autre chose.

Perso, sur iOS et safari aucun soucis la dernière fois que j’ai testé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour donner des nouvelles, en désactivant le fil de discussion, le problème ne s'est plus produit. Ni sur PC, ni sur téléphone.

Mais en réactivant cette option, je reproduis le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas non plus à "répondre" (bouton avec la flèche) à un commentaire dans les brief.
Une fois que je valide ma réponse, j'ai le logo nextINpact ainsi que le message "Chargement des commentaires..." qui reste indéfiniment.

Même soucis quelque soit le navigateur avec ou sans extension.

Pas de soucis pour poster un commentaire qui n'est pas une "réponse" dans le brief ou pour "répondre" dans les autres types d'articles par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le lien contact du site semble aussi bugger un peu. J'ai réussi à envoyer deux message en pensant avoir raté le clic ... 5sec entre les deux clics 😅

Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, ecatomb a écrit :

Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation)

 

Avec l'option « fil d'actualité » activée ? Même question pour Mithiriath.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site :

 

« Bonjour, 

Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème.

Bonne journée

L'équipe de Next INpact »

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 09/11/2018 at 10:19, ecatomb a écrit :

Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site :

 

« Bonjour, 

Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème.

Bonne journée

L'équipe de Next INpact »

Ok, merci camarade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bug n'est toujours pas corrigé ; est-il au moins toujours en cours de traitement ?

De manière générale j'observe beaucoup de bugs dans les commentaires : l'affichage qui échoue si on a pris son temps pour lire l'article (obligé de recharger la page), ou le changement de page dans les commentaires qui peut échouer (là aussi si on a pris son temps auparavant) ; un bug un peu pénible qui notifie de nouveaux commentaires en orange, même quand on a lu ces derniers.

 

Un petit peu de communication sur les actions prises pour y remédier serait la bienvenue…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

un petit post pour indiquer que je suis aussi touché par ce problème avec Firefox (à jour), cela fait plusieurs mois et c'est aléatoire. Parfois j'arrive à commenter sans rien changer de particulier.

Le phénomène est le même que celui déjà décrit plus haut : j'envoie le commentaire, ça déclenche le rafraichissement des commentaires puis apparait le logo de NXi qui tourne en boucle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, c'est beau de râler, mais il serait bien que je dise merci à l'équipe : je ne rencontre plus de problème ! 😀

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 28/01/2019 at 18:28, Mithiriath a écrit :

Salut,

As-tu aussi ce soucis sur https://www.inpact-hardware.com ?

Je n'ai pas utilisé ce site donc je ne peux pas dire. Désolé pour cette réponse très tardive.

On 13/05/2019 at 16:14, tnetennba a écrit :

Au fait, c'est beau de râler, mais il serait bien que je dise merci à l'équipe : je ne rencontre plus de problème ! 😀

Pareil, plus de soucis pour le moment sur NXi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...