Aller au contenu

Windows Server Stratégie de groupe [résolu]


MeowMeow

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,


Suite à une migration de serveur,  les mappages de mes lecteurs réseaux ne s'affiche pas.
Mes chemins réseaux sont bon, et la sécurité ok (quand je tape le chemin unc cela s'ouvre bien).

 

J'ai donc supprimé les anciens mappages (Ordre 1 et ordre 2). Pour les recréer dans Ordre 4 et Ordre 5.

image.png.2b89b2a75d00b2f4713b8b0221a24e11.png

Voici un exemple de ma configuration

 image.png.fdd2abe7da9bd299e54f451e6baecd50.png

 

Alors par contre, je ne sais pas si dois faire "appliquer" sur "Default Domain Policy" et sur "Mappage lecteurs réseaux".

 

image.png.c5c59cf945528bee6e761d85b8be197a.png.58eb90f978b59c3df58f17dcb43ae246.png

 

J'ai regardé plusieurs sites et des différentes configuration. Et du coup, je suis un peu perdu.

Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de jeter un oeil sur ma config : je n'ai rien qui concerne le mappage dans "Default Domain Directory".

Les mappages se font au niveaux des Utilisateurs uniquement (pour chaque groupe).

Ce qui m'étonne c'est que tes Utilisateurs Externes et Utilisateurs Sans Email ne sont pas sous Utilisateurs, même si dans le fond ça ne change rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aloyse57 a écrit :

Salut,

Je viens de jeter un oeil sur ma config : je n'ai rien qui concerne le mappage dans "Default Domain Directory".

Les mappages se font au niveaux des Utilisateurs uniquement (pour chaque groupe).

Ce qui m'étonne c'est que tes Utilisateurs Externes et Utilisateurs Sans Email ne sont pas sous Utilisateurs, même si dans le fond ça ne change rien pour toi.

Mon ad est connecté a Azure. Cela permet de trier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...