Aller au contenu

Cherche hébergeur Nextcloud


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise Nextcloud/Owncloud depuis pas mal de temps, d'abord en auto-hébergé et maintenant en solution payante. Je suis actuellement chez Indie Hosters (https://indie.host/)mais je n'en suis pas satisfait. Sauriez-vous me recommander un hébergeur fiable pour ce service ? Dans l'idéal j'aimerais que les applications proposées sur l'instance Nextcloud soient Fichier, Agenda, Contact, Notes et News.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur DediKam depuis plusieurs années déjà. Je l'utilise en montage SSH, ils proposent du owncloud mais je ne connais pas précisément les fonctionnalités qu'il y a.

Ils ont récemment rejoint le collectif chaton.

Après fiable c'est toujours un peu l'inconnu, peut être que tu aura plus de visibilité sur l'avenir avec une grosse entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' m'incruste juste pour une question : est-ce que quand vous utilisez un service de type Owncloud, vous synchronisez vos données (contacts, agenda) avec le téléphone ? Si c'est avez Android, vous utilisez quelle applis, les standards ou d'autres ? Je voudrais le faire, j'évite les services Google, mais par exemple sur l'appli Contacts d'Android AOSP, on peut importer un vcf mais rien pour synchroniser. Donc je me demande comment on fait...

Merci pour cette précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...