Aller au contenu

urgent. pendant mise à jour,bloquage ordi.


dartagnan57

Messages recommandés

attention, je ne dis pas que ça va marcher, je dis juste qu'il y avait un cas ressemblant qui s'est corrigé de cette manière :nxi;)

tu peux t'entrainer si tu veux, lances le gestionnaire de tâches, crées la tâche "cmd" et une fois dedans, essaie de te placer dans un répertoire d'application : fais un "c:"+entrée, tu devrais te trouver à la racine de ton disque C. Fais ensuite un "cd " et appuies sur tabulation, tu devrais voir apparaître le premier répertoire se trouvant sur le disque C:, appuies une deuxième fois sur tabulation et tu auras le second répertoire, etc...

pour lister le contenu du répertoire où tu te trouves, tu peux faire un "dir" + entrée.

On croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Avant, il faut faire croire au système qu'il y a un réel soucis de démarrage.

Je te conseillerais cependant de faire l'autre méthode que je t'indiquais (cmd + ouverture d'un chrome ou firefox) en premier. Si elle marche, ça ira plus vite que de faire une réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il faut naviguer sur le disque

faire un "cd " et faire les tabulations, pour aller jusqu'à "Program Files (x86)" (sans doute), faire "entrée".

Faire la même chose pour le niveau suivant, c-a-d : "cd " + tabulations pour aller jusqu'au répertoire "Google", Entrée

Ainsi de suite pour les répertoires suivants : "Chrome" puis "Application"

A ce niveau là, faire un "dir" + Entrée pour afficher ce qui est présent dans le répertoire.

 

si il y a bien un "chrome.exe" c'est que ça doit être le bon endroit.

Elle peut alors commencer à taper "ch" puis faire une tabulation, cela complètera automatiquement le nom sans faute de frappe :nxi;)  puis "Entrée" pour lancer l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans program files 86 , avec l'option tab on trouve google chrome mais il n'est pas reconnus en tant que commande externe ( au cas ou , elle n'as pas internet ) , on as essayer de l'ouvrir avec des commandes du style " start chrome " par exemple mais ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...