Jump to content
vince007

eveia - startup - bouger en travaillant assis

Publications recommandées

Salut,

Du coup, j'ai essayé le gros ballon gonflable de fitness, et j'en suis très satisfait.

Ça me permet chez moi de ne pas avoir la même posture qu'au travail durant mes longues soirées PC :)

Reste plus qu'à attendre la commande EVEIA pour Noël... 😉

Partager cette publication

Merci pour ton retour.

De notre côté, ca avance plutôt pas mal, nous avons finalement décidé de rajouter la fonctionnalité de charge du smartphone, ce qui a nécessité.... de tout refaire. 😅

En effet, la "caisse" extérieure est différente pour accueillir 2 prises USB (une charge micro en cas de décharge, et une charge Smartphone).

Voir les visuels sur le site internet:

https://eveia.io/

Il faut refaire 2 (gros) moules d'injection.

Il a fallu également refaire toute la carte électronique et modifier l'application.....

Nous avons également reconstruit le châssis pour intégrer une génératrice et une batterie... (qu'il a fallu sourcer...)

Mais, tellement de monde me demandait cette fonction, ( et malgré le fait que nous n'aillons pas atteint le "stretch goal" sur Indiegogo), nous avons décidé de l'implémenter pour tous sans surcout.

La seule contrainte pour le backer, c'est le délai rallongé de quelques semaines.

Sur la page facebook, j'ai mis une vidéo du 2ème proto de carte electronique avec la prise USB.

https://www.facebook.com/eveiawellness

Au plaisir.

Vincent

@vince007De notre côté, ça avance plutôt pas mal, nous avons finalement décidé de rajouter la fonctionnalité de charge du smartphone

Salut,

Je croyais que c'était déjà prévu de base :keskidit:

Bon bah tant mieux, si c'est rajouté :yes:

Cela m'aurait en effet choqué à la réception si ce n'était pas présent. 🙂

Modifié par digital-jedi

Salut,

On avait prévu de l'intégrer avec stretch Goal qui n'a pas été atteint.

Et puis finalement la demande était tellement importante sur cette fonctionnalité, que j'ai tout "péter" (littéralement 🤣) (voir au dessus pour le détail ).

On va pouvoir lancer la fabrication des 1ers prototypes la semaine prochaine.

Tu me diras ce que tu penses du site internet? Clair, ca te parle, etc.

Si tu as des idées, je suis à l'écoute 🙂

Vincent

Salut,

Le site est plutôt très bien fait, très épuré, très clair.

2-3 remarques :

- tu mets en avant le côté transportable, mais tu ne détailles pas du tout le mode de transport (tu détaillais comment on le replie avec une vidéo sur indiegogo)

- tu ne parles plus du verrouillage de sécurité

- tu ne présentes pas les coloris disponibles (ce n'est pas écrit textuellement "4 coloris disponibles"). On peut le deviner en défilant tout en bas, dans une section au titre non adéquat "Garantie et Qualité" :wink:

- en fait, tout plein d'informations sont restées sur le site indiegogo.

Alors, que si les gens tombent sur le site eveia en premier, ils ne vont pas forcément penser à cliquer sur précommander pour voir ou découvrir ces infos.

Normalement, quand un client clique sur précommander, c'est qu'il a déjà trouvé toutes les infos et fait son choix. 

Bon, voilà, ça reste très bien, mais j'ai essayé de me mettre dans la peau de quelqu'un de lambda qui découvre le site sans connaitre le produit.

C'est génial. Merci Beaucoup!!!

Je prends note, et je vais remonter les couleurs et le choix. 3garantie - Couleurs et qualité".

Tu as raison, je vais rajouter une page "fonctionnalités", et reprendre les choses qui étaient sur Indiegogo.

Je suis demain et vendredi sur Bordeaux/Gradignan pour un salon, mais rien de prévu pour le moment dans ton coin.

Je poste très régulièrement des trucs sur la page facebook de eveia (mais je ne suis pas un utilisateur de Facebook pour autant).

Vincent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant