Aller au contenu

[CLOS][DONNE] 2 cartes mères, 2 processeurs


Vachalay

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au renouvellement de mon matériel, je DONNE les composants suivants en parfait état de marche :

Lot 1 : Envoyé à Zergy

-Carte mère ASUS P5Q3

-Processeur Core2Duo E4400 (sans ventirad)

Lot 2 : Envoyé à Ixman

-Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3R

-Processeur Core i7 860 (+ ventirad Intel d'origine)

Remise en main propre possible sur le bassin de Brive-la-Gaillarde (19100), un lundi sur deux à Ludon-Médoc (33290) ou envoi postal à votre charge.

Le Core i7 tourne au poil pour un petit serveur et peut monter jusqu'à 16Go de DDR3 (ce qui était limite pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vachalay

Puissante est  La Force de Générosité dans Ta famille, Padawan...

 

Euh, zut, je me suis trompé de film....Je devais dire cette phrase sur l'autre plateau de tournage.....!

Bon, vu la taille du Cuirassé de l'Alliance, j'ai 3 bornes  à faire à pied....

 

En attendant, Vachalay, ton Offre 2 m'intéresse, à supposer que PERSONNE n'en ait déjà profité....

Un GRAND MERCI de toute façon pour ton geste, un bon Karma tu auras dans 857 vies..... :-D

ixman

 

PS : je précise que j'ai du matos ( connectique, cartes video, cpus divers , ventirads, graveurs DVD.....) dispo qui peut t'aider

....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ixman a écrit :

Bonjour Vachalay

Puissante est  La Force de Générosité dans Ta famille, Padawan...

 

Euh, zut, je me suis trompé de film....Je devais dire cette phrase sur l'autre plateau de tournage.....!

Bon, vu la taille du Cuirassé de l'Alliance, j'ai 3 bornes  à faire à pied....

 

En attendant, Vachalay, ton Offre 2 m'intéresse, à supposer que PERSONNE n'en ait déjà profité....

Un GRAND MERCI de toute façon pour ton geste, un bon Karma tu auras dans 857 vies..... :-D

ixman

 

PS : je précise que j'ai du matos ( connectique, cartes video, cpus divers , ventirads, graveurs DVD.....) dispo qui peut t'aider

....................

Merci pour ton message :chinois:. Étant le premier à te manifester, le lot est pour toi. Je t'ai envoyé un MP pour les modalités de livraison.

Mon plus grand plaisir sera que cette carte et ce processeur puissent rendre service comme ils m'ont été utiles ces dernières années (PC de jeux, maquette pour le boulot, serveur virtualisé, ...)

Il y a 3 heures, Gwanana a écrit :

Bon bah a la bourre pour le lot 2!

 

Si ca se désiste...

Désolé. Ixman étant très intéressé, je ne pense pas qu'il se désiste ...

Rendez-vous dans quelques années pour le prochain déstockage :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...