Aller au contenu

Où acheter un Office légal au meilleur prix


digital-jedi

Messages recommandés

Salut,

Suite à mon message ici :

Softpanda a fermé.

Où est-il possible d'acheter un Office légal au meilleur prix, et pas 150€ ?
Pourquoi au meilleur prix ? Le PC portable bureautique de mon père vient de claquer (comme ça, un CLAC au démarrage, et puis s'en va). Donc il est parti à la Fnac en racheter un. Bilan, PC portable bureautique 17" i5 acheté 650€ !

Donc quelle est la légalité de ces 2 sites ou offres ? :mad2:

https://www.kinguin.net/catalogsearch/result/index/?q=office# Prix 18€ 

Connaissez-vous Kinguin? Je le vois recommandé sur certains forums.

https://www.amazon.fr/Microsoft-professionnel-version-complète-uniquement/dp/B072R63CH7/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 

Prix 7€ !!! Alors qu'Amazon est une plateforme légale d'achats et se doit de ne proposer que des produits légaux sur son site. C'est donc sa responsabilité de contrôler ses vendeurs sur sa Marketplace, pas la mienne !

 

 

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Digital Jedi

Ca va bien ? 

Pour ta question, que ce soit à ma zone ou autres, ils ont en effet obligation de proposer des produits officiels, pas les tombés du camion !

Il y a aussi SCDKey qui propose des prix attractifs. Je n'en sais pas + à leur propos.

NB : Office 2019 doit sortir au 2ème semestre mais ne sera compatible qu'avec Win 10....  évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Certains (gros ?) groupes ont également des offres pour leurs salariés. Par ex, j'ai eu une licence d'office pour 14.95€ vendue par Microsoft via mon mail pro. si tu as des connaissances qui répondent à ce critère, ça peut aider :)

Modifié par k-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je me permet de te conseiller de faire un tour a cette adresse : https://lalicence.fr/office-2010-professionnel/10-acheter-telecharger-office-2010-professionnel.html?gclid=EAIaIQobChMIvd7V2rKg3wIVBamaCh19xgB1EAAYAiAAEgKQQ_D_BwE. J'ai paye la mienne 43€ (sans virus) par contre il faut vérifier dans sa boite mail le lien et les divers mail de ce site arrivent dans les spam.

Modifié par ceric64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je réactive ce fil.

J'ai voulu acheter 2 licences Office 2016 sur KINGUIN, et je tombe sur un surcoût caché de 8.30€ au moment de payer 😑 *EDIT : et faut rajouter la coche TVA FR*😑:

Microsoft Office 2016 Home and Student Retail Key | Acheter sur Kinguin

image.thumb.png.fb0caf6ddfa9c6ebb380056e8f0998b6.png

image.png.6f7a6223b472765446a071d6754ff2fd.png

18€ PUHT, soit 33.82€ le prix alléchant d'appel, et quand tu veux payer, la facture augmente à 51,15€ TTC. 

Je vais chercher ailleurs donc...

Si je regarde URCDKEY :

NO.1 Office2016 Professional Plus CD Key Global Buying Store - fr.urcdkey.com

28,39€... Et OEM*...

NO.1 Microsoft Office Home & Student 2016 CD Key Buying Store - www.urcdkey.com

30,26€ (la version Home est encore plus chère...)

@ceric64Ce site est encore plus cher Office 2016 :: Office 2016 Famille Et Étudiant (lalicence.fr)

89€-10%

* Si vous avez une licence Retail, après la mise à niveau de votre configuration matérielle, vous aurez simplement à relancer le processus d’activation pour activer Windows.

Tout savoir sur les licences Windows : Retail, OEM, SLP, VL… – Le Crabe Info

Je comprends que pour une licence Office, c'est aussi mieux d'acheter du Retail. 🤨

Modifié par digital-jedi
TVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai acheté une clef office 2019 ici, sur le site keysoff. J'ai trouvé ça sur le site de futura sciences (liens dans leurs promos), donc j'imagine que ce n'est pas illégal. La clef m'a coûté 25 euros et a bien fonctionné. Le seul truc chiant, c'est qu'il faut authentifier la clef par téléphone via l'assistance microsoft.

 

Office 2016 est à 18 euros pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est eBay pour les clés Office, W10.

Quand ce n 'est pas pour moi, j'y vais aussi pour Eset, Acronis, mais là j'ai du mal car ce sont des repacks Russes, pas des clés. Et Dieu sait ce qu'il y a dedans (une chose sûre, un paquet de DNS ajoutés dans le fichiers hosts) ; pour des trucs aussi critiques, moi je préfère payer plein pot et avoir les programmes 100% legit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Pour conclure, j'ai bien acheté mes 2 licences Office Retail sur Kinguin car ça restait le meilleur prix - et un site officiel de vente de licences - par rapport au marché encore plus gris Amazon/aliexpress/ebay, etc.

Et j'ai bien fait d'acheter Retail et non OEM comme recommandé par certains ici, puisqu'on a eu un PC volé, et qu'on a pu réactiver le Office sur le nouveau PC sans problème via la procédure automatique Internet.

Sujet résolu.

:merci:

:byebye:

PS : Maj forum > mauvais compte utilisé (je redécouvre que j'avais 2 comptes historiques).

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...