Aller au contenu

[Fermé] Quel nouvel APN ?


Messages recommandés

Bon, ben, en fait j'ai rien acheté en 2018.

Par contre, je vais réaliser mon achat la semaine prochaine.
Le budget est de 5000€ maintenant.

Ma très forte envie porte sur l'hybride Lumix S1R, un 24*36 donc.
Je le prendrai en kit avec l'objectif Pana en 24-105 dans ce magasin. J'y ajouterai une carte mémoire XQD et une autre  SDXC UHS-II U3 ainsi qu'une batterie supplémentaire. Je l'ai pris en mains dans ce magasin et sa taille me convient bien. Avec l'objectif prévu, l'équilibre est bon.
Tous les tests sont bourrés de superlatifs y compris dans la presse écrite.

Mais vous aurez peut-être une autre opinion.
Et j'hésite avec des cartes mémoire en 128 ou en 64 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que la taille te convienne. Le zoom ne sera pas énorme, mais tu as un grand angle et un petit zoom avec sans avoir besoin de changer d'objectif. As-tu regarder si ce zoom te convient ?

Pour le reste, je ne peux que te renvoyer vers les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, le zoom n'est pas aussi puissant que ce que j'aurais pu souhaiter.
D'un autre côté, se rapprocher du sujet est une bonne démarche de mon point de vue (quand on peut).
Et cet hybride présente une nouvelle monture "L" et il n'y a que 3 objectifs dispo natifs dans cette monture.En + du 24-105, un 50 mm et un 70-200. Le 50 est strictement hors de prix et le 70-200 n'est pas en kit. Je gagne 200€ à acheter en kit avec le 24-105. Il y a un nouvel objo Leica aussi mais à près de 5000€, je capitule, clair.
On va attendre les sorties de Sigma, ça me laissera le temps de me faire à ce nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...