Jump to content
folken

Flux RSS complet et feedly

Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

Je viens de relancer mon abonnement premium et mon ancienne URL de flux PCi à changé, du coup dans feedly je ne peux plus lire mon flux complet.

Mon problème est que je ne peux pas ajouter mon flux complet car l'URL avec ma clé ne finissant pas par 'xml', feedly n'en veut pas et l’intérêt du flux complet et bien c'est justement qu'il est complet, je peux tout lire directement hors ligne depuis mon appli android.

Donc, comment ajouter mon URL de flux complet dans feedly?

 

PS: comme à chaque fois que l'abonnement PCi arrive à terme, on est pas notifié par mail que se soit une fois l'abo expiré ou alors avant pour nous prévenir qu'il va bientôt se finir. Comme à chaque fois que ça arrive, je m'en rend compte quand mes flux rss ne se synchro plus, bien chiant! ^^'  Et ça doit faire bientôt 20ans que je vous lit les petits gars d'inpactHardware  hein ! :phibee:

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Le forum n'est pas là pour le support comme déjà dit ;) 

J'ai testé mon flux RSS complet (identique à n'importe quel lecteur) dans Feedly sans problème. Je ne vois pas le rapport avec une clé ne finissant pas avec "xml".

Pour l'expiration de l'abonnement, on notifie directement sur le site, en complément d'autres éventuelles alertes, ça évite les "on m'a rien dit" parce que le mail est passé en spam :p

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

bon la ça veux bien me l'ajouter dans feedly, mais samedi après avoir réactivé mon compte, la liste était vide, bon autant pour moi .. j'ai presque rien dit alors ^^' 

Le RSS complet est super utile pour ne pu du tout venir sur le site et tout lire en hors ligne (on verra pour revenir quand il y a aura du réseau 4G dans le métro parisien) et du coup ne pas voir une seul notif'  8)

 

Merci pour le support :francais:

Clipboard01.jpg

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté



Se connecter dès maintenant

×