Aller au contenu

quantité de depeches


L33thium

Messages recommandés

Bonjour à tous et mes respects à la redac', mais...

Ex membre d'un site d'actualité high-tech francophone appartenant maintenant à un groupe audiovisuel que je ne citerais pas...
Je l'ai quitté à cause du flux quotidien de plusieurs dizaines de dépêches à l’intérêt discutable.
D'abord j'ai cessé de même lire les titres, puis j'ai supprimé son flux pour m'orienter vers nxi au flux plus succin mais pertinent.

Et là depuis quelques semaines j'ai un sentiment de déjà vu. Je vous en fait part parce que le clic droit viens de me chatouiller.
Vos articles sont toujours un plaisir à lire mais noyés dans la masse, ça deviens de plus en plus dur et je tenais à vous en faire part.

Chaque soir, dans mon agrégateur je trouve une centaine de news affichées, je sais que près de la moitié viens de nxi et que moins de 2% attirera mon attention

J'apprécie et donne mon respect à qui vous êtes mais de moins en moins à ce que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux configurer le RSS pour en pas avoir les brèves si ça ne te plait pas, ou n'avoir qu'un lien pour le brief...

Bref c'est un problème de configuration, pas de NXI a qui on a reproché de ne pas parler de certain sujets parce que trop court, et qui se voit reprocher maintenant de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...