Jump to content
xillibit

Lancement mise à jour application imposible de vérifier par qui ce fichier a été créé

Publications recommandées

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est possible d’éviter d’avoir l’avertissement (Impossible de vérifier par qui ce fichier a été créé. Voulez-vous vraiment exécuter ce fichier ? » pour les applications lancées depuis le réseau local.

Mon poste est bien sur le réseau 192.168.0.x, la machine 192.168.0.250 correspondant au serveur SBS 2011

avertissement_de_securite.jpg.2be2d7142ea64548e64da4086f68bf3c.jpg

Y-a-t-il une possibilité d'éviter d'avoir cet avertissement quand l'application est lancée depuis le réseau local ?

Merci d’avance

Partager cette publication

Bonjour,

J'ai rajouté l'adresse IP dans les propriétés internet (voir capture ci-après), j'ai refait un essai après j'ai quand même eu l'erreur comme montré dans dans mon premier message .

proprietes_internet.jpg.c75b74adda43ed88433b2ea94f50bf8e.jpg

J'ai le meme soucis .

En plus comment Windows peut il affirmer que le soft est "en dehors de mon réseau local "

Du grand n'importe quoi a la sauce Microsoft comme d'hab

Bonjour, essayer cette solution :  aller dans : option internet - sécurité - personnaliser le niveau - Activer le démarrage des applications et fichiers non sûrs. 

J’espère que ça va marcher pour toi.

_______________________________________________________________________________________________

Torrent https://downloader.vip/vpn/ Speed Test

Modifié par jones58

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant