Jump to content
Carpe_Diem

[Résolu] Des icones iPhone 5S disparues (urgent)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis un peu dans la m--er--de pour l'iPhone 5S de mes parents.

Ils touchent à tout sans s'en rendre compte et voilà que maintenant les icônes du bas après appui sur la touche "Téléphone" ont disparues.

Ce sont les icônes "Favoris/Appels/Contacts/Clavier/Messagerie" avec sur les 3/4 de l'écran la liste des appels reçus et passés.

J'ai cherché sur le Net et je n'ai pas trouvé la solution. Le drame, c'est pour le clavier.... plus moyen de composer un numéro qui n'est pas dans l'annuaire du tel.

C'est probablement très simple, trop simple, je n'ai donc évidemmment pas trouvé.

C'est urgent, pour mes pa-parents... Merci beaucoup.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Sur Android, c'est juste du glisser-déposer d’icônes, depuis la liste des applications, vers la zone de bandeau. Ce n'est pas pareil sur IOS ?

Du coup, c'est pareil pour les supprimer, si par mégarde, tu glisses sur le bouton du bandeau et que tu l'envoies sur le bureau, ca quitte le bandeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo,

sur l'écran d'accueil, on peut sur un iPhone, déplacer les icones d'applications du bandeau vers le "bureau" et inversement. Manip qu'ils ne connaissent pas.
Mais ici, c'était la disparition d'icônes après avoir appuyer sur l'icône "Téléphone" de l'écran d'accueil. Alors que le bandeau du bas aurait dû afficher par défaut "Favoris/Appels/Contacts/Clavier/Messagerie" , bah, il n'y avait plus rien (interprétation de ce qui m'a été indiqué... via un appel par iPhone).

Ne pas s'inquiéter, les icônes sont revenues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...