Jump to content
v1nce

[résolu] cdiscount 100% remboursé

Publications recommandées

J'ai (re)craqué au mois d'octobre et j'ai profité de l'offre 100% remboursé chez Cdiscount.

Je sais c'est mal ; J'avais juré qu'on ne m'y prendrait plus avec leur offre de remboursement différé mais bon le mal est fait.

Je n'ai toujours pas reçu mes bons de remboursement.

Je suis seul dans ce cas ?

 

J'ai voulu aller voir du côté de la fourmilière.fr. Je vois que ça a été fermé.

Modifié par v1nce

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Finalement j'ai reçu un mail le lendemain

(ils lisent les forums ou quoi ?)

Je recevrais bien mes bons de remboursement d'ici au 22 décembre (date limite maximale prévue)

 

Je suppose qu'ils vont essayer d'optimiser la date pour me faire dépenser un max :)

 Pour l'instant c'est loupé. J'ai fait de gros achats chez les concurrents que j'aurai fait chez eux si j'avais eu les bons.

Et du coup je dépenserai sans doute juste un petit peu plus que la valeur des bons chez eux.

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Ah ! C'est bien.

Je pense qu'ils sont "victimes" de leur "succès" et qu'ils mettent du temps à répondre. Donc un retard dans les bons de livraison est normal.

A+

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Alors ça fait des années qu'ils sont victimes de leurs succès

Cdiscount cela a toujours été n'importe quoi sur les bons de remboursement.

L'achat en direct ça va (jamais eu de soucis particuliers) mais les BDR c'est n'importe quoi.

 

 

 

 

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

C'est pour cela que j'ai utilisé des guillemets dans ma phrase :)

+ "Donc un retard dans les bons de livraison est normal à prendre en compte par le client même si c'est anormal."

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté



Se connecter dès maintenant

×