Aller au contenu

[résolu] cdiscount 100% remboursé


v1nce

Messages recommandés

J'ai (re)craqué au mois d'octobre et j'ai profité de l'offre 100% remboursé chez Cdiscount.

Je sais c'est mal ; J'avais juré qu'on ne m'y prendrait plus avec leur offre de remboursement différé mais bon le mal est fait.

Je n'ai toujours pas reçu mes bons de remboursement.

Je suis seul dans ce cas ?

 

J'ai voulu aller voir du côté de la fourmilière.fr. Je vois que ça a été fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas. 

Il y a http://www.60millions-mag.com/forum/cdiscount-f53/ aussi.

Déjà que Cdiscount se fait systématiquement épingler pour afficher des faux prix remisés et barrés, alors leur faire confiance pour un remboursement, faut vraiment avoir la foi pour tenter le coup.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai reçu un mail le lendemain

(ils lisent les forums ou quoi ?)

Je recevrais bien mes bons de remboursement d'ici au 22 décembre (date limite maximale prévue)

 

Je suppose qu'ils vont essayer d'optimiser la date pour me faire dépenser un max :)

 Pour l'instant c'est loupé. J'ai fait de gros achats chez les concurrents que j'aurai fait chez eux si j'avais eu les bons.

Et du coup je dépenserai sans doute juste un petit peu plus que la valeur des bons chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Reçu aujourd'hui (28 décembre) un mail m'indiquant que je recevrai au plus tard mes BDR avant le 22 décembre.

C'est bien de se réveiller mais le BDR date du 12 décembre et ne serait plus utilisable que pendant 15 jours si j'avais du attendre ce mail.

 

Quelle bande de branquignols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...