Aller au contenu

Xenoblade Chronicle 2


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
On 19/12/2017 at 13:00, WhiteHope a écrit :

--> J'ai pas compris... :(

Quand j'ai finis le jeu, une partie des cinématiques de fin est un peu parti en vrille. J'ai donc vu la fin à 3fps et j'ai finis par un magnifique écran fixe quand ça a définitivement planté. J'ai donc dû refaire le boss de fin pour pouvoir voir la fin correctement.

Pour être prévis j'ai sauté les cinématiques de fin et je suis allé les voir ensuite dans le menu général du jeu (on peut sauvegarder le fait qu'on a finis le jeu ce qui permet de revoir la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ohhh grand oracle j'ai une question sur Xenoblade;

hier je suis tombé sur un monstre spécial assez chian qui repoussait beaucoup d'attaque. Alors jusqu'a la moitié de sa vie ça se passait bien puis après il a défoncé tout le monde :) J'ai essayé plusieurs fois en changeant un peu mes lames mais j'ai le meme résultat.

Comment on fait pour que les attaques traverses l'ennemie quand il a des grosses phases d'invincibilité ?

Merci de vos conseils :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Il y a 8 heures, ginuis a écrit :

J'adorerai mais la dernière fois que j'ai pris le Zelda Concert 30 Th anniversary je me suis mangé 36 euros de douane en plus à la réception...

A moins qu'il existe une astuce pour esquiver la douane lol

 

 

Prends le transport le plus lent (airmail), ça passe par la Poste et je n'ai jamais eu de frais depuis que je ne prends plus un transport plus rapide (genre Chronopost qui te fait raquer TVA + frais de dossiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

OST reçue ! 5 CD dans une boîte un peu particulière, je ne connaissais pas ce format. Plutôt que d'avoir un boitier qui s'ouvre en deux avec des plateaux, il s'ouvre en 4 endroits avec donc 2 disques dans chaque parties (et le livret avec les paroles en japonais et anglais dans la première).

Je n'ai eu le temps d'écouter que 2 disques pour le moment. Mine de rien, pas mal de morceaux ne sont utilisés que très peu dans le jeu, donc c'est agréable de les écouter séparément. Par contre, les musiques de zones, on les connais tous par cœur 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...