Aller au contenu

Xenoblade Chronicle 2


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai récupéré 3 nouvelles lames hier, ça commence à faire. Faut vraiment que je débloque le niveau 4 des mercenaires mais j'aimerais faire ça bien et donc il me faut une compétence de lame qui requiert d'avoir vu 140 repères, j'en suis à 136... Plus qu'à trouver des zones secrètes ! J'adore fouiller partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 13/12/2017 at 14:21, ginuis a écrit :

Lol pour le moment moi c'est 3000 mais Sielnis ça serait cool que tu nous partage ta capture d'écran sur ton score :D

Je te fais ça dès ce soir. Par contre on peut poster comment les captures qu'on fait sur la Switch ? Déjà que je sais qu'on peut faire des captures depuis que je suis planté de touche en jouant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la mémoire flash de 32Go de la console. Non, elle n'est pas retirable. Tu n'as pas une pauvre petite carte micro SD d'un vieux téléphone (ou autre) qui traîne dans un coin ?

Sinon, vous avez vu le contenu de la mise à jour. Vous aurez enfin une carte fonctionnelle : https://www.gamekult.com/actualite/xenoblade-chronicles-2-sur-le-point-d-ingerer-une-platee-de-mises-a-jour-3050800811.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne mise à jour ça! Bien !

Et merci pour le bouton X qui ouvre le fast travel de la zone en cours. C'était bien pénible.
Et encore mieux pour le mode facile de Tiger Tiger ! C'était vraiment chiant de monter Poppy dans ce mini jeu...

Et si il pouvait mettre un filtre par "capacité" dans les lames ce serai bien aussi. J'en ai un peu marre de me farcir la totalité de mes blades quand je veux lancer une mission pour savoir si ils ont telles ou telles capacités...

Comment Sielnis tu as pu atteindre un tel niveau de setup? Le mob est mort avant pour moi en général... Rien que la pose d'orbes est impressionnante ( 7/8 éléments GG ! )


PS: pour le kikimeter je vais essayer de reproduire mon exploit de hier soir, mais je pense que je devais être aux alentours du million aussi ( 4 orbes élémentaires détruites sur un combo "+" )
PS2: Après avoir vu le screen, je ne pourrai pas atteindre un tel montant de dégâts... je suis niveau 50 >_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roffl quand je votre niveau je suis niveau 20 actuellement chapitre 3. J'ai toujours pas tout compris les rouages de combots d'éléments ect... J'essaye de faire des enchaînements mais j'ai à peine le temps de faire 2 éléments et de monté niveau 4 après je ne sais pas trop comment me dire que je fait les bons combots et puis j'ai que 3 lames sur mon perso principal faudrait peut être que j'en chasse d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 minutes, ginuis a écrit :

Roffl quand je votre niveau je suis niveau 20 actuellement chapitre 3. J'ai toujours pas tout compris les rouages de combots d'éléments ect... J'essaye de faire des enchaînements mais j'ai à peine le temps de faire 2 éléments et de monté niveau 4 après je ne sais pas trop comment me dire que je fait les bons combots et puis j'ai que 3 lames sur mon perso principal faudrait peut être que j'en chasse d'autres.

 

Tu dois avoir trouvé des Cristaux-cœur, n'hésite pas à tous les utiliser ! Pour les combos, sur les petits ennemis, c'est impossible à sortir, tente plutôt sur des ennemis uniques de ton niveau ! Il y en a quelques-uns à Gormoth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginuis, il faut te dire qu'il y a plusieurs types de combo différents qui peuvent être cumulés ensemble :

- Combo état :  Déséquilibré -> Chute -> Projection -> Smash

- Auto-attaque ( pas compliqué faut que ça touche 3 fois) qui mènent aux...
- Arts ( les 3 compétences qui sont sur les lames) qui mènent aux...
- Arts spéciaux (le I - II - III -IV sur le bouton A) qui mènent aux...
- Combo de lame ( l'espèce d'arbre qui apparait en haut à droite) qui mènent aux...
- Chain Attack (la grosse barre en 3 parties en haut à gauche ).

Du coup dans un combat long et classiquqe. Ca va se passer comme ça:
1- Tu mets des AA qui chargent tes arts de lames
2- Une fois des arts de lame chargés, tu les lances au moment où la 3eme auto-attaque touche l'ennemi
3- Ce qui charge l'art spécial de lame qui devrait passer à I assez vite
4- tu lances l'Art Spécial de niv I avec "A"
5- L'arbre des combos lame apparait en haut à droite de l'écran t'indiquant différent enchainement élémentaire. Prenons l'exemple avec Pyra:
    a) Tu as lancé l'Art spécial niv I de Pya. Tu as 2 choix dans la branche, utiliser un autre Art de Feu ou Utilise un Art d'Eau. On part du principe que tu vas faire une autre attaque de Feu avec ta Pyra  (tu gères donc ton combo seul et sans alliés)
   b) Tu recommences les étapes 1 & 2 jusqu'à ce que "II" apparaisse dans la barre d'art de lame. Attention tu as un temps limité po ur charger et lancer ton "II" qui est indiqué dans la barre qui diminue progressivement en haut-centre-droit de ton écran (donc la barre juste à gauche de l'arbre élémentaire)
   c) Tu réussis à lancer ton II à temps, et tu dois donc choisi entre 2 nouvelles voies dans l'arbre (Lumière ou FEu). On continue sur la lancée du Feu et donc...
   d) On recommence les étapes 1 & 2 jusqu'à ce que cette fois-ci le "III" apparaisse dans la ba barre des Arts. Même problème qu'avant avec le Timing pour lancer le niveau  3.

6- Tu as réussi à lancer le niveau 3 et donc d'achever un combo élémentaire, ce qui a placé une orbe élémentaire sur un ennemi. Tu peux à présent utilisere le "+" pour lancer une chain attack et détruire l'orbe élémentaire pour infliger plein de dégats !

Voilà pour la version simplifiée du truc. Si déj tu as saisi ça, tu comprendra assez facilement comme intégrer tes alliés dans les chaines de combo et placer les orbes plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang WhitheHope, C'est une super explication que tu m'as faite. Merci et effectivement j'avais loupé des choses dans le tuto. La ça sonne mieux pour moi. :)

 

Et oui merci Edtech j'ai vu que j'avais 30 cristaux coeur et 3 rares je les ai ouvert.. Il était temps lol. Non mais comme j'essaye de jouer de gérer mon petit en meme temps je m'aperçois que j'ai lu de traviolle toutes les explications du début...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edtech a écrit :

J'ai enfin réussi à taper à plus de 2 millions, mais je suis encore loin de Sielnis ! Je viens d'attaquer le chapitre 9, mais j'ai plein de choses à faire avant de poursuivre l'histoire.

Pour info, Sielnis a fini le jeu et il n'y a pas de mode Plus, donc prenez votre temps !

Pas de mode Plus !!!!   je soupçonne le faite de vouloir favoriser les DLC...  Ou bien ils vont nous l'offrir dans un patch :) ça serait cool surtout que le jeux se vend bien.

 

D'ailleurs je trouve que graphiquement il y a des endroit vraiment bien travailler ce qui révise mon jugement sur cette partie.

Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment utile les booster quand on révèles les cristaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le jeu est pensé pour être faisable à 100% sans mode plus, ce qui dans un sens devrait être toujours le cas !

Jamais vu de différence avec ou sans booster... Par contre, monter les 4 caractéristiques est tout de même important (il faut monter les lames pour ça), car plus les caractéristiques sont élevées, plus on a de chance d'avoir une lame unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "Annihilation"?

Je suis au chapitre 7...et je comprends mieux comment Sielnis peut mettre 7 orbes élémentaires différentes sur un boss !!!!! Je ne voyais pas comment c'était possible même en ayant 8 éléments toutes blades de l'équipe réunies ( faut être sacrément chanceux pour que ça passe avec tes alliés qui sont un peu bêtes sur le swap de blade et la gestion du chargement des arts spéciaux... )

On 18/12/2017 at 15:48, Sielnis a écrit :

Pour la fin du jeu, j'ai eu une version unique. 3 fps et crash à la fin.

 

--> J'ai pas compris... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/12/2017 at 11:48, Sielnis a écrit :

J'ai recommencé le jeu pour faire les choses de manière plus stratégique.

Ah ouai je confirme... La deuxième partie ça doit pas être la même... surtout quand tu sais :
1- éviter les bugs du jeu
2- quand tu sais à quel moment

Spoiler

certaines zones vont t'être interdites (coucou les sidequests pas finies...) :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...