Aller au contenu

[W10] [Excel] Problèmes de bugs graphiques


Zaatsov

Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis quelques temps, j'ai de gros bugs graphiques qui apparaissent quand j'utilise Excel : le logiciel se met de lui-même à afficher des bordures de cases plus ou moins grosses, qui apparaissent et disparaissent d'elles-mêmes. Je joins un GIF que j'ai fais montrant le problème : 
 

bug_excel.gif



- J'ai le dernier driver AMD pour ma carte graphique, le problème ne semble pas venir de là.

- J'ai par ailleurs réparé l'installation de la suite Office (sans succès) puis je l'ai désinstallé/réinstallé (sans résoudre le problème).

Auriez-vous une idée ? Merci d'avance ! :1_grinning:

Cordialement, 

Adrien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

jamais vu ça.
La suite Office peut se mettre à jour. Ouvrir Word par exemple, cliquer sur Fichier, choisir Compte et à droite il y a l'option de mise à jour.
Perso, j'en suis à la Build 8326.2096.

Moins probable, les pilotes souris et/ou clavier. A jour également ?

C'est quoi le triangle avec un ! dans la bande de menu en haut à droite ? Un add-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ! J'ai tenté de faire ce dont vous me conseillez, mais ça n'a malheureusement rien donné. Et, finalement, comme j'avaias aussi d'autres problèmes en parallèle, j'ai décidé de résoudre le problème à la manière forte : réinstallation totale de Windows. C'est radical, mais au moins c'est réglé ! :1_grinning:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...