Aller au contenu

[Mirror's Catalyst] Crash très fréquent de DirectX


Messages recommandés

Bonjour,

Je subis le problème que rencontrent à priori pas mal d'autres gens sur Mirror's Catalyst sur PC, mais je n'ai pas trouvé de solution... Mon jeu crash très régulièrement, en m'affichant ce message d'erreur :http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3//1503474961-ndeazoq.png

Le rapport DxDiag : https://pastebin.com/tyMdZC96

J'ai posé la questions sur le forum officiel du jeu, sans recevoir de réponse ... Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance ! :1_grinning:

Cordialement,

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

J'ai en effet oublié de parler de quelque chose : ma carte graphique est une Radeon R9 200X 2Go SAPPHIRE VAPOR-X R9 270X 2G GDDR5 LITE (dont le driver est bien à jour). Pourquoi est-ce que le message d'erreur me parle d'une GTX 970 ? Je n'en ai jamais eu dans mon PC. Est-ce que ça aurait un rapport avec ces fameux crashs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, percubabs a écrit :

Radeon R9 200X 2Go ? ça n’existe pas, soit c'est une R9 290 X mais c'est du 4 go ou c'est une R9 270?

Au temps pour moi, ma GPU est une "SAPPHIRE VAPOR-X R9 270X 2G GDDR5 LITE" ! :11_blush:

Est-ce que tu as un "DisplayLink" ? A priori il y a eu des problèmes similaires avec ce truc et les pilotes associés.

J'avais déjà regardé de ce côté et non, je n'ai pas ce logiciel. A tout hasard, je vais quand même installer sa version la plus récente, ça mettrait à jour un improbable driver déjà installé sur ma machine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows. J'ai donc réinstallé les derniers drivers de ma GPU, Mirror's Edge Catalyst, ... Malheuresuement, le problème revient, exactement comme avant. Il y a simplement une légère différence par rapport à avant : le message d'erreur parlait bizarrement d'une sombre "GTX 970", mais maintenant il mentionne bien à la place ma SAPPHIRE VAPOR-X R9. Enfi bon, je suis en panne d'idée, je ne sais plus quoi tenter ... :7_sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...